IRON BIKERS 2017 : LE CHIFFRE SEPT PORTE BONHEUR….

 

C’est un événement organisé par notre ami Nicolas Sonina et qui concerne les motos de caractère.

La septième édition aura lieu les  22 et 23 avril sur le circuit Carole.

Toutes les machines de courses ou de série avant 1981 sont acceptées en piste.

Nicolas Sonina « On accepte aussi tout ce qui est bizarre, préparé, customisé avec passion. Pas de limite à la cylindrée et à l’imagination, dès l’instant que c’est réalisé dans l’esprit des motos des années 60 et 70. On retrouve donc là les café racers, bobbers, et autres réplicas »

En 2017, on attend plus de 400 motos, pour participer aux roulages libres et aux démonstrations, il ne s’agit pas de courses.

 

 

Les mots d’ordre de l’Iron Bikers, authenticité, partage et convivialité.

Entre les clubs, la bourse d’échanges, les exposants pro, les préparateurs, les concessionnaires, les constructeurs, les accessoiristes et la scène des jeunes garages, plus de cent stands formeront le village, au centre du circuit Carole.

Avec environ  des centaines de spectateurs venus eux-mêmes au guidon de motos de caractère, on en prendra plein les yeux partout !

Et plein les oreilles aussi…

Car, nous dit Nicolas,  Iron Bikers, ce n’est pas que les participants, c’est aussi et surtout ces milliers de visiteurs qui en font le succès, en profitant de cette ambiance unique, au goût d’authentique !

 

 

Plusieurs marques de motos seront présentes, certaines feront essayer leurs derniers modèles.

Il y aura bien sûr le fameux « food truck festival », dont Iron Bikers était le premier événement moto à accueillir cette nouvelle forme de restauration.

Avec une sélection de nouveaux camions détonants !

Pour la musique, ce sera du Rock’n Roll…

Bref ambiance totale à Carole, Ride and Roll !

Jean Louis BERNARDELLI et Nicolas SONINA

Photos Organisation

Moto Sport