LE PILOTE DE F1 DANIEL RICCIARDO EN VISITE SUR LE WEC À BAHREÏN

 

WEC-016-BAHREIN-Daniel-RICCIARDO-ur-la-grille-de-depart-dec-6-Heures-de-BAHREIN-Photo-AUTONEWSINFO.

WEC-016-BAHREIN-Daniel-RICCIARDO-ur-la-grille-de-depart-dec-6-Heures-de-BAHREIN-Photo-AUTONEWSINFO.

 

Ce samedi après-midi, le pilote de F1, l’Australien Daniel Ricciardo de l’équipe Red Bull, a été un visiteur de marque très intéressé par le Championnat du Monde d’Endurance WEC, où il a retrouvé ses vieux amis du temps, où il roulait avec eux en monoplaces, son compatriote Mark Webber en F1 et aussi et surtout, le Néo-Zélandais Brendon Hartley, avec lequel il a roulé en World Séries Renault en Formula 3.5, les deux jeunes espoirs, faisant à l’époque partie de la filière des espoirs Red Bull

 

WEC-016-BAHREIN-Daniel-RICCIARDO-avec-Brendon-HARTLEY

WEC-016-BAHREIN-Daniel-RICCIARDO-avec-Brendon-HARTLEY

 

Le pilote de l’écurie Red Bull Racing en Formule 1, se trouve dans l’Ile de Bahreïn, pour suivre les évolutions de son équipe de karting, le Ricciardo Kart Team, en piste ce week-end pour les finales des Championnats du Monde de la discipline, lesquelles se déroulent sur le circuit international de kart, qui se situe à l’intérieur du circuit de Sakhir..

Aujourd’hui âgé de 27 ans, Daniel Ricciardo a disputé deux saisons de Formule 1 avec la Scuderia Toro Rosso, face à Mark Webber, à qui il a succédé chez Red Bull Racing en 2014, lorsque ce dernier s‘est retiré des GP. Pour revenir en endurance. Avec l’équipe Porsche!

 

Gilles  GAIGNAULT

Photos : Ade HOLBROOK et AUTONEWSINFO

F1 FIA WEC