LES FRANÇAIS POURCHAIRE ET MARTINS EN JUNIOR EN POINTE AUX QUALIFICATIONS DU MONDIAL KARTING À BAHREÏN

WEC-et-MONDIAL-KARTING-CIK-La-photo-des-pilotes-autos-et-karting

 

 KARTING-2016-MONDIAL-a-BAHREIN-Théo-POURCHAIRE-Photo-Jacky-FOULATIER-Kart-Mag.


KARTING-2016-MONDIAL-a-BAHREIN-Théo-POURCHAIRE-Photo-Jacky-FOULATIER-Kart-Mag.

 

Au Mondial de Kart qui se déroule simultanément avec la finale du Championnat du Monde d’endurance automobile, sur la piste de kart internationale et située à l’entrée du circuit de Sakhir dans l’Ile de Bahrein, les juniors Français Pourchaire et Martins, se retrouvent en pointe lors de la séance des qualifications ce jeudi

Parmi les nombreux Français engagés aux Championnats du Monde OK et OK-Junior, c’est chez les plus jeunes que l’on trouve des Français aux avant-postes aux essais chronométrés.

A seulement quatre centièmes de la pole position réalisée par l’Espagnol David Vidales au volant de son Tony Kart Racing Team  dans la catégorie OK Junior, Théo Pourchaire a signé le meilleur temps de son groupe et le troisième du général, deux places devant son jeune compatriote Victor Martins, lui aussi dans le même dixième que le poleman.

 

 WEC-et-MONDIAL-KARTING-CIK-La-photo-des-pilotes-autos-et-karting


WEC Auto  et MONDIAL Karting  CIK-La photo réunissant les pilotes autos et karting posent ensembles.  Photo KART MAG

 

12éme, Charles Milesi n’est pas très loin, tandis que Franck Chappard a signé une surprenante prestation encourageante au 18éme rang.

Gillian Henrion est 20éme. Les autres pilotes sont malheureusement au-delà de la 30éme place, avec d’ores et déjà le souhait de remonter dans les manches ce vendredi pour viser une qualification pour les pré finale et finale qui seront disputées samedi.

En OK, la catégorie reine, Lorenzo Travisanutto du team Ward Racing s’est hissé à la première place. 17éme, Jean-Baptiste Simmenauer accuse un retard de quatre dixièmes, tandis que Vincent Fraïsse émerge en 22éme position

 

Jacky FOULATIER

Photo : KART MAG

 

LE RÉSULTAT DES ESSAIS QUALIFICATIFS EN OK JUNIOR

http://www.kartmag.fr/wp-content/uploads/2016/11/ok-junior_results39.pdf

LE RÉSULTAT DES ESSAIS QUALIFICATIFS EN SENIOR OK

http://www.kartmag.fr/wp-content/uploads/2016/11/ok_results9.pdf

 

 

Karting

About Author

gilles