KEVIN MAGNUSSEN REJOINT ROMAIN GROSJEAN CHEZ HAAS EN 2017

f1-2016-bahrein-renault-kevin-magnussen-758x380

haasf1team-logo-600x400-600x380

 

Sans grande surprise, on a officiellement appris ce vendredi soir la confirmation et l’officialisation de l’arrivée du jeune Danois Kevin Magnussen au sein de l’écurie Américaine Haas F1 Team, où il succède et remplace le jeune Mexicain Esteban Gutiérrez où il épaulera Romain Grosjean

Magnussen dont le contrat avec Renault Sport F1 Team n’avait pas été renouvelé, Magnussen préférant l’offre proposé par Gene Haas.

 

ENE-HAAS

GENE-HAAS

 

Lequel confie :

« Dès que nous avons commencé à chercher un pilote, Kevin Magnussen a été dans notre petite liste. Kevin a réussi beaucoup de choses en très peu de temps et nous estimons qu’il va nous apporter beaucoup. Notre seconde saison devrait nous offrir de nouveaux challenges et le partenariat entre Kevin et Romain nous aidera à développer notre nouvelle monoplace et à poursuivre notre apprentissage des Grands Prix. »

Avant d’indiquer:

« Je tiens également à remercier Esteban Gutiérrez pour son aide. Il a été un élément fort de notre première saison en F1. »

De son côté Kevin précise :

« C’est une fantastique opportunité et je suis très content de faire maintenant partie de l’aventure Haas. Je suis très confiant des possibilité de cette équipe Haas pour sa deuxième saison et l’avenir. Gene Haas est arrivé en Formule 1 avec une vraie vision et une façon bien différente de faire les choses. Avec lui ça marche, et ça marche bien. »

Et il conclut :

« J’ai vraiment hâte de m’installer dans la Haas VF-17 »

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAMS

 

F1

About Author

gilles