MOTOGP 2017 : GRANDE PREMIERE AU GP DE FRANCE, UNE EPREUVE INTERNATIONALE HANDISPORT MOTO. TRIBUNE ROSSI COMPLETE !

 

 

Une épreuve réservée aux pilotes handicapés de différentes nationalités (français, anglais, italien, colombien, …) sera organisée au Mans à l’occasion du Grand Prix de France Moto les 19, 20 et 21 mai 2017 ;

C’est une première mondiale, encore une si j’ose dire, tellement est riche la boîte à idées de Claude Michy, promoteur, alias Monsieur Plus…

Après avoir participé au Grand Prix de France dans le cadre du Show Mécanique dès 2012, Stéphane Paulus, pilote et Président de l’association “Handi Free Riders”, et Claude Michy, Promoteur de l’épreuve française, ont décidé de franchir le pas.

Cette épreuve internationale fait suite à la PMR Bridgestone Cup créé en 2016 sous l’égide de la FFM.

 

STEPHANE PAULUS

STEPHANE PAULUS

 

Stéphane Paulus : “ Je suis très heureux que ce projet aboutisse et que nous puissions organiser cette épreuve à l’occasion du Grand Prix de France. En tant que Président de l’association Handi Free Riders, il s’agit là d’un rêve qui se réalise, de pouvoir mettre ainsi à l’honneur les pilotes moto ayant un handicap. Je vous donne donc rendez-vous au Mans les 19, 20 et 21 mai prochain pour venir nous encourager.

Bon, les bonnes nouvelles continuent, sauf pour ceux qui ne se décident pas assez vite.

Une nouvelle tribune est complète, il s’agit de la Rossi.

Il reste des tribunes disponibles, mais ça se rétrécit comme une peau de chagrin !

Mutuelle des Motards – Privilège – Ouest-France / “S” Bleus – Johann Zarco – Eurosport / Garage Vert – Moto Journal / Raccordement – Yamaha

 

 

Les emplacements de ces tribunes sont sur la carte ci-dessus.

Billets sur http://www.gpfrancemoto.com/ et dans les points de vente habituels

Jean Louis BERNARDELLI

Photos Organisation

Moto Moto - Vitesse Sport

About Author

jeanlouis