BOTTAS ET HULKENBERG CHEZ RENAULT EN F1 EN 2017 ?

f1-2016-valterri-bottas-et-nico-hulkenberg

 

  F1-2016-La-RENAULT-RS-16-de-KEVIN-MAGNUSSEN


F1-2016-La-RENAULT-RS-16-de-KEVIN-MAGNUSSEN

 

 

Si les deux baquets chez Renault F1, actuellement occupés cette saison par le Danois Kevin Magnussen et par l’Anglais Jolyon Palmer Valtteri Bottas semblent bien devoir changer d’occupants la saison prochaine, les rumeurs vont bon train pour leur fournir de nouveaux occupants

Les derniéres en dates font état de l’arrivée possible, et du Finlandais Valterri Bottas, actuel pilote Williams et de l’Allemand Nico Hülkenberg, pilote lui du Team Force India-Mercedes!

 F1-2016-VALTERRI-BOTTAS.


F1-2016-VALTERRI-BOTTAS.

 

Lassé d’attendre la levée de son option par Sir Franck et Claire Williams, il se murmure que Bottas  a contacté lui-même le staff de la firme au losange

Renault qui se serait déjà mis d’accord avec Nico Hülkenberg, l’écurie Française devant bientôt annoncer l’arrivée du très performant pilote Allemand. En témoigne outre ses excellents résultats en Grand Prix, sa victoire en juin 2015 aux 24 Heures du Mans, en compagnie d’Earl Bamber et de Nick Tandy.

 

 F1 2016 NICO HULKENBERG


F1 2016 NICO HULKENBERG

 

Reste une question qui pour remplacer Bottas chez Williams ?

Sachant que le volant libéré par l’autre pilote, le Brésilien Félipe Massa devrait revenir au tout récent d’Europe de F3, le jeune Canadien Lane Stroll, dont le père est l’une des plus grosses fortunes au Canada, passionné d’automobiles, il possède aujourd’hui l’une des plus importantes collections de Ferrari.

 

  F1 2016 ESTEBAN OCON au volant de la RENAULT RS16 en essai.j


F1 2016 ESTEBAN OCON au volant de la RENAULT RS16 en essai.j

 

En coulisses il se murmure que dans ce jeu des chaises musicales, Toto Wolff et Frédéric Vasseur qui supervisent et pouponnent le Français Esteban Ocon et l’Allemand Pascal Wehrlein, tenteraient de placer chez Williams… Mercedes, et chez Force India… Mercedes, les deux jeunes soutenus par … Mercedes!

Et cette saison pilotes débutants chez Manor soutenus par… Mercedes.

Vrai, faux, intox ?

Une chose est sure, Mercedes et Renault ne lâcheront pas leurs deux espoirs qui au pire rouleront toujours en F1 en 2017 chez… Manor!

 

John ROWBERG

Photo : TEAMS et DR

F1

About Author

gilles