ANDRÉ DIVIÉS GRIÈVEMENT ACCIDENTÉ PRÈS DE TARBES

andre-divies

 

 

Longtemps Directeur du Circuit Paul-Armagnac de Nogaro, dans le Gers, André Diviès actuel Vice-Président de la Fédération Française du Sport Automobile, a été victime d’un très grave accident de la circulation, survenu dimanche soir sur la commune de Tasque, située entre Cahuzac sur Adour et Plaisance près de Mirande, dans le Gers.

André Diviés qui regagnait son domicile de Tarbes, après avoir assisté au Classic Festival à Nogaro, a été percuté par un autre véhicule, dont et selon les premières constatations de la Gendarmerie, la conductrice, aurait été éblouie par le soleil couchant, et du coup gênée n’aurait pas respecté un panneau Stop !

Très grièvement blessé, André Diviès, âgé de 83 ans, né le 14 août 1933 à Carcassonne, a été transporté au CHU. de Tarbes, où il se trouve toujours dans le service des soins intensifs;

Toutefois, sa fille Caroline, qui lui a succédé à la Direction du Circuit de Nogaro, a fait savoir que : « l’état de santé de son père semble moins préoccupant que dimanche soir. »

 

François LEROUX

Photo :
DR

Flash Infos

About Author

gilles