‘MÉMOIRES DE SALONS’ PAR THIERRY HESSE

mondial-auto-2014-thierry-hesse-adore-se-plier-aux-regles-du-direct

 

mondial-2014-thierry-hesse-jacques-samalens-en-salle

Mondial 2014  —  Thierry Hesse & Jacques SamAlens en salle de Presse

Ce pavé de deux cent et quelques pages se dévore tel un polard. Truffé d‘anecdotes diverses et variées, dont certaines sont des plus croustillantes, en passant par un Président de la République récupéré de justesse dans les bras salvateurs de Jacques Calvet « c’est bien la première fois que je soutiens Mitterrand », ou celle des joutes comparatives de tailles entre le salon de Los Angeles et celui de Paris soulevé par Arnold Schwarzenegger « en effet Thierry, ton salon est bien plus grand et bien plus imposant que celui de Los Angeles ».

 

rendez-vous-au-mondial-de-lautomobile-sur-le-stand-des-editions-de-michel-hommell-allee-d501-pavillon-2-2

Rendez-vous au Mondial de l’Automobile sur le Stand des éditions de Michel Hommell – Allée D501 – Pavillon 2.2

Car Thierry Hesse, auteur du livre en question, « Mémoires de Salons«  (Éditions l’Autodrome – Michel Hommell) a été pendant un quart de siècle au plus haut niveau des responsabilités, faisant du Mondial de l’Automobile le premier Salon de l’Automobile de la planète, et ce, tant au niveau de la taille que celui du nombre des visiteurs.

 

mondial-auto-2014-thierry-hesse-adore-se-plier-aux-regles-du-direct

Thierry Hesse

 

Tourné dès lors vers l’avenir, Thierry Hesse secondé par son fils Nicolas vogue vers de nouvelles aventures en direction de Monaco en quête d’innovations et de solutions du futur.

Sur la Principauté, face à des espaces fermés trop exigus pour y accueillir les constructeurs venus du Monde entier, S.A.S. le Prince Albert II lui ouvre le territoire monégasque pour l’organisation du premier Salon International de l’Automobile à ciel ouvert axé sur l’Écologie, l’Innovation et le Prestige. Grâce à cet évènement au concept unique la dynastie Hesse réinvente le Salon Automobile traditionnel. Il s’inscrit dans une démarche de développement durable et responsable tout en veillant à maîtriser son impact sur l’environnement.

Au cœur de la mythique Principauté, sur onze lieux exceptionnels, c’est le terrain de jeu rêvé pour y découvrir des véhicules écologiques et innovants, issus de prestigieuses marques.

 

Visite officielle 2014: entouré de Arnold Schwarzenegger & Nicolas Hilot... Thierry Hesse mon salon est bien plus grand que celui de Los Angeles

Visite officielle 2014… entouré d’Arnold Schwarzenegger et Nicolas Hulot, Thierry Hesse : « mon salon est bien plus grand que celui de Los Angeles »

« Mon fils Nicolas qui est passionné par l’automobile depuis son plus jeune âge, et particulièrement par l’ouverture des solutions durables et écologiques a déjà démontré son professionnalisme dans ce domaine ; il sera en mesure de prendre le relai et satisfaire pleinement la confiance accordée par S.A.S. le Prince Albert II . »

 

Rendez-vous du 16 au 19 février 2017 pour cette première édition du SIAM
http://salonautomonaco.com


Jacques SamAlens
(StrategiesAutoMotive Communications)

Images © :
Jacques SamAlens, Fabien Sarrailh, Thierry Tomassin & Daniel Desmarais
(StrategiesAutoMotive Communications)

stand-d501-pavillon-2-2-thierry-hesse-dedicace-son-livre-memoires-de-salon

Stand D501 Pavillon 2.2 – Thierry HESSE dédicace son livre « Mémoires de Salons »

Livres

About Author

Jacques Samalens