JACQUES BOLLE RÉELU À LA TÊTE DE LA FFM.

 

Nous avons reçu le communiqué suivant de la FFM., que nous éditons immédiatement, Jacques Bolle nous accorde un entretien en fin d’après midi, que nous ajouterons à cette information officielle.

L’Assemblée Générale de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM.) a procédé au renouvellement pour 4 ans de son équipe dirigeante.

Sur proposition du Comité Directeur, nouvellement élu, l’Assemblée Générale a reconduit Monsieur Jacques Bolle à la Présidence de la FFM. pour le mandat 2016-2020.

Jacques Bolle : Je tiens tout d’abord les membres du Comité Directeur de l’aide et le soutien de nos 1280 clubs, le développement de l’offre de pratique tant en compétition qu’en loisir, la structuration de nos Ligues Régionales, l’aide aux pilotes de haut niveau, le rachat de circuits…

Les menaces environnementales, juridiques et assurantielles sont toujours présentes. L’équilibre pour contenir les coûts reste précaire sur le plan de l’assurance pour nos clubs et nos licenciés. Il convient de rester vigilant et combatif afin de pérenniser notre sport. À ce titre, le travail engagé sur la sécurisation des circuits est essentiel.

Je continuerai à faire de la défense de la moto ma priorité, en portant partout le fer contre ceux qui veulent réduire notre liberté et limiter cette passion qui nous anime.

Enfin, le chantier de la régionalisation est à ouvrir. Il faut y voir une opportunité pour nos territoires et nos clubs avec un objectif de nous rendre plus forts. »


Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
FFM

FFM Moto Sport

About Author

jeanlouis