YAMAHA S’EXPOSE MASSIVEMENT AU ‘MONDIAL DE L’AUTO’ À PARIS 2016

 

Nous vous avons déjà annoncé que la moto serait  présente de façon assez massive au salon de l’Auto de Paris, le Hall 1 recevra sous tente luxueuse à l’entrée du Hall 1 de nombreuses marques, d’autres seront exposés sur les stands de leurs marques automobiles mères, Ducati sera chez Audi, Honda, Peugeot seront sur leurs propres stands.  

Yamaha joue le jeu totalement et vient de nous faire parvenir ce communiqué.

YAMAHA AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE

Cette année, les visiteurs du Mondial de l’Automobile de Paris auront une belle surprise : du 1er au 16 octobre, Yamaha exposera 11 modèles dans L’Espace Moto, Porte de Versailles à Paris !

C’est la première fois que Yamaha expose au Mondial de l’Automobile, le plus grand salon automobile au monde avec plus de 1,2 million d’entrées.

Le stand de la marque, installé dans l’Espace Moto situé en face du Pavillon 1, présentera sur 75 m2 les modèles phares de la large gamme Yamaha. Ainsi, les visiteurs découvriront toutes les solutions de mobilité que l’on trouve aujourd’hui sur deux ou trois roues, parmi les modèles Yamaha. Avec en plus, les sensations et le plaisir qu’offre un produit Yamaha par essence !

« Le 2-roues s’apparente à l’automobile en tant que moyen de locomotion et, pour beaucoup d’entre nous, en tant qu’objet créateur de passion. Présenter nos produits au Mondial est une chance unique de démontrer la complémentarité de ces deux univers » souligne Vincent Thommeret (Country Manager, YME NV Succursale France).

MODÈLES YAMAHA EXPOSÉS

SSV Loisirs : YXZ1000R
Supersport : YZF-R1
Sport Touring : FJR1300 / Tracer 700 / Tracer 900
Sport Heritage : XSR700 / XSR900
Scooters sportifs : TMAX / XMAX
Scooters Urban Mobility : Tricity / NMAX

 

 

LE PLAN DU SALON,YAMAHA SE TROUVE A L'ENTRÉE DU HALL 1

LE PLAN DU SALON,YAMAHA SE TROUVE A L’ENTRÉE DU HALL 1

 

Voilà, c’est clair, quinze jours d’expo devant plus d’un million de visiteurs qui passeront devant ce hall 1, c’est une formidable occasion de montrer que les mondes auto et moto ne sont pas antinomiques, une très célèbre émission de télévision hélas galvaudée aujourd’hui en avait fait son thème d’accroche et ce fut un succès phénoménal.

Faire cohabiter et apprécier auto et moto est aussi l’ADN d’autonewsinfo, dans les compètes d’ailleurs la communauté de pensée est totale, et il est évident que cette complicité existe aussi sur la route et dans la rue de tous les jours.

On se revoit tous ensemble au salon de l’auto, super nouvelle !

Jean Louis BERNARDELLI

Photos constructeur

Moto Moto - Divers Sport

About Author

jeanlouis