‘HONDA’ SERA TOUJOURS EN PISTE EN 2017 EN CHAMPIONNAT MONDIAL WTCC

wtcc-2016-vila-real-les-trois-honda-jas-de-monteiro-huff-et-michelisz

 

 

 WTCC-2016-TERMAS-DE-RIO-HONDO-Les-HONDA-CIVIC-JAS-WTCC.

WTCC-2016-TERMAS-DE-RIO-HONDO-Les-HONDA-CIVIC-JAS-WTCC.

Bonne nouvelle qui va ravir le Promoteur Eurosport Events.

L’équipe Honda JAS  sera tours présente et en piste la saison provchaine dans le Championnat du Monde des Voitures de Tourisme du WTCC !

La confirmation et l’annonce officielle est tombée ce samedi 24 Septembre dans le paddock du circuit de Shanghai où se déroule ce week-end l’avant-dernière manche du Calendrier 2016, les deux courses finales se disputant début novembre sur la piste de Losail, au Qatar.

Et c’est William De Braekeleer, le patron d’Honda Motor Europe, qui l’a annoncé :

 «Le WTCC a été une plate-forme fantastique pour Honda et pour la promotion de ses produits et de nos valeurs et nous sommes ravis d’annoncer notre engagement envers le FIA World Touring Car Championship 2017, alors que nous sommes encore à deux mois de la fin de la saison en cours. Fort du soutien de Honda Japon avec en outre, l’enthousiasme de nos clients et  de nos fans qui ont été vraiment exceptionnels cette année, nous aimerions dédier la poursuite de notre participation à eux.»

 WTCC-2016-TERMAS-DE-RIO-HONDO-Les-pilotes-HONDA


WTCC-2016-TERMAS-DE-RIO-HONDO-Les-pilotes-HONDA

Reste à connaitre la composition du Team 2017, lequel était cette année composé du Portugais Tiago Monteiro, du Britannique Rob Huff et du Hongrois Norbert Michelisz.

Un fameux dicton ne dit-t-il pas ?
On ne change pas une équipe qui gagne’

Sam HORNETT

Photos :
TEAM

10.000 TOURS WTCC

About Author

gilles