DÉJÀ VICTORIEUX EN 2008, ÉRIK COMAS REVIENT AU ‘TOUR DE CORSE HISTORIQUE’

 

 

 

 

 DEJA VICTORIEUX EN 2008, ERIK COMAS REVIENT AU TOUR DE CORSE HISTORIQUE


DEJA VICTORIEUX EN 2008, ERIK COMAS REVIENT AU TOUR DE CORSE HISTORIQUE

 

Après l’annonce il y a quelques jours, de la participation de Romain Dumas, le double vainqueur et des 24 Heures du Mans et de la célèbre ascension de Pikes Peak, un autre illustre pilote vient de confirmer sa présence au départ de Porto Vecchio, Erik Comas revenant huit ans plus tard pour tenter de remporter le 16éme Tour de Corse Historique !

 

 TOUR-de-CORSE-Historique-2008-La-Berlinette-ALPINE-dERIK-COMAS-victoeieux-avec


TOUR-de-CORSE-Historique-2008-La Berlinette ALPINE A110 d’ERIK COMAS-victorieux-avec Jean Noel VESPERINI

 

Déjà victorieux du Tour de Corse Historique en 2008, au volant d’une Alpine-Renault A 110, copiloté par Jean-Noël Vesperini, Erik Comas, l’ancien pilote de F1 de 1991 et 1994 chez Ligier puis Larrousse, sera l’un des principaux favoris de cette 16éme édition de l’épreuve insulaire qui se déroulera dans l’Ile de Beauté, du 3 au 8 octobre prochain.

Questionné sur son engagement de dernière minute, le Drômois nous confie:

« Prendre de nouveau le départ du Tour de Corse Historique avec la Lancia Stratos et mon ami Jano est une excellente nouvelle. Initialement pas inscrite à mon programme, je dois cette participation à Zenith Watches, devenu chronométreur officiel du Tour. Ce sera une belle opportunité pour valider la fiabilité de notre voiture à l’aube du championnat d’Europe 2017 ».

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : François HAASE et DR

 

 CORSE-HISTO-2012-LANCIA-STRATOS-ERIC-COMAS


TOUR de CORSE Historique 2012- La LANCIA STRATOS d’ERIK COMAS

Sport