LE CIRCUIT D’ALBI RELANCE SON GRAND PRIX !

GRAND PRIX ALBI 2016

 

CIRCUIT ALBI -

 

Didier Sirgues et Gregor Raimondis en charge désormais du Circuit d’Albi, nous informent – et c’est une excellente nouvelle – de la relance du  Grand Prix Automobile d’Albi, avec cette année, les 10 et 11 Septembre, sa 72 ème édition !

Avant ensuite les 21-22 et 23 octobre, la 1 ère organisation d’un Grand Prix Camion, laquelle sera la finale de la Coupe de France de cette discipline, toujours très populaire !

Pour cette année de reprise, le GP Auto d’Albi proposera le Championnat de France de Supertourisme et la Mitjet 2l.

Avec en complément, l’organisation aussi deux plateaux :

Un plateau « GT Radial SX2 Cup » réservé aux Clio Cup 2-3-4 et dont la particularité sera de les faire rouler toutes avec les mêmes pneus.

4 pneus maxi pour tout le week-end et – bonne nouvelle – inclus dans les frais d’inscription!

Ces pneumatiques ont la particularité de resserrer les performances entre les différentes générations de Clio Cup et surtout de les faire rouler à moindre couts.

Egalement, un plateau «GT Sprint» pour faire concourir toutes les GT 1/2/3, les GTC (Porsche cup, Ferrari Challenge…) et les Silhouettes.

Format de quatre courses courtes, à un ou deux pilotes, plus de spectacles et moins de coûts car sans arrêts- ravitaillement, ni changements de roues !

6 pneus Yokohama (300 € le pneu) maximum autorisés.

Enfin,  en animation, il y aura aussi une épreuve de personnalités, réunissant des VIP de la TV et du Show Bizz , parmi lesquels Gérard Holtz, Jean luc Reichman, Emile et Image, Thierry Garcia, Didier Gustin et autres…

François LEROUX


RENSEIGNEMENTS :

CIRCUIT D’ALBI
81990 LE SEQUESTRE

T 05 63 43 04 04

 

Sport

About Author

gilles