RYO MICHIGAMI PILOTERA UNE 4 ème HONDA CIVIC À MOTEGI EN WTCC

WTCC-2016-Une-4éme-HONDA-CIVIC-POUR-LE-JAPONAIS-RYO-MICHIGAMI.

 

 

 WTCC-2016-RYO-MICHIGAMI


WTCC-2016-RYO-MICHIGAMI

 

 

Honda va aligne une quatrième voiture pour le pilote Nippon Ryo Michigami, lors de la manche Japonaise prévue sur le circuit de Motegi du 2 au 4 Septembre prochain.

Lequel a d »couvert sa voiture la semaine dernière lors d’une séance d’essais privés organisée sur la piste du circuit de Catalunya à Montmélo, au nord de Barcelone,en Espagne.

Michigami qui explique

« Je vais courir avec mon cœur à Motegi afin de mettre toute mon expérience pour les gens de Honda JAS Motorsport qui me donnent une merveilleuse occasion. J’ai récemment testé la voiture en Espagne et je vais certainement être bien préparé pour les deux courses au Japon ».

Âgé de 43 ans, Ryo Michigami a couru pour Honda dans divers championnats depuis 1998, comme le Touring Car Championship Japonaise et le Super GT.

 

 WTCC-2016-Une-4éme-HONDA-CIVIC-POUR-LE-JAPONAIS-RYO-MICHIGAMI.

WTCC-2016-Une 4éme HONDA-CIVIC POUR LE JAPONAIS RYO-MICHIGAMI.

 

Daisuke Horiuchi, responsable du développement et projet WTCC de Honda chez R & D, confie, lui:

«Je suis excité d’avoir un pilote japonais en compétition pour nous à notre course à domicile. Ryo roule avec Honda depuis une longue période, donc il a immédiatement saisi les caractéristiques de la Civic WTCC à Barcelone. Il n’y a pas beaucoup de temps entre maintenant et Motegi, mais nous allons travailler de notre mieux avec JAS pour fournir le soutien dont il a besoin. Nous sommes impatients de voir Ryo devant les fans japonais».

Michigami qui conclut:

« J’ai eu la chance de tester la Civic WTCC à Barcelone la semaine dernière et espérais avoir l’occasion  de courir. Donc je suis très heureux que cela arrive si tôt. Je suis impliqué dans le développement de la Civic Type R, depuis l’an dernier, et avait regardé et suivi les performances de la Civic WTCC.

 

Alfredo SORIA

Photo : TEAM

 

WTCC

About Author

gilles