LES CASQUES ‘HEVIK’ ONT UNE GUEULE DE FOLIE !

 

On va dire une fois de plus que la mode vintage, classic, scrambler et assimilés fait rage dans le milieu motard, y compris le noyau dur de la communauté.

On va dire une fois de plus que le mot «hipster», récupéré honteusement par les marketocheux, ne signifie pas du tout le barbu en chemise à carreaux et short troué archi suiveur sans aucune créativité puisque quand Kerouac a inventé le mot et le concept, c’était un rebelle, pas un mec qui suit une mode (crade qui plus est…)

Ces bonnes choses étant dites, la mode actuelle est géniale, ce n’est pas le motard que je suis, dont les premiers émois vroom-vroomesques  remontent à l’été 66 qui vais dire le contraire !

Les vraies valeurs reviennent quand le monde autour n’en a plus d’autres que celles des banquiers voraces, des politiciens qui n’ont que la gueule pour programme et des dictateurs aux mains plus ou moins ensanglantées.

Courage, fuyons cet univers glauque !

Voici donc une série de casques jets, qui laissent passer la barbe, pour ceux qui s’obstinent à dépenser des fortunes pour avoir l’air précaire… (définition du hipster markétoché par mon fils…)

Pour faire de la moto cet été, dans les festivals, dans les cols alpins (une fois passée cette caravane du Tour qui pue la dope à cent km), sur les Côtes… (d’Azur, d’Émeraude, d’Opale, peu importe), ces casques Hevik vont vous permettre de vous la péter un max.

Et pour peu d’argent, on verra pourquoi.

Donc ce jet au look torride est en fibre composite, il pèse 900 grammes, l’intérieur est en tissu anti-allergique et anti-bactérien, il se ferme par boucle micrométrique, il est démontable.

Il ne se porte pas avec une visière mais avec des goggles (à ne pas confondre avec le google milliardaire et glouton du Net..) qui sont fournies avec le casque et s’intègrent superbement au look et à la forme du casque !

C’est un vrai joli coup commercial, bien vu…

 

L'UNIVERS HEVIK

L’UNIVERS ‘HEVIK

Il existe en différentes décorations.

La version Black Star et son étoile noire.

La version Gold Stripe, raie or sur fond noir

La version Garage, aluminium brossé et rayures noires, ce qui donne une sorte de patine au casque, là on est encore dans l’idée sublime, qui est en photo d’ouverture de ce reportage.

Ces casques sont disponibles du XS (taille 54) au XL (taille 61).

Le casque et les goggles coûtent 169 €.

Génial !

Infos sur : www.hevik.fr

ZI.
01120 MONTLUEL
T. +33 (0)4 37 85 81 95

Jean Louis BERNARDELLI

Photos :
Constructeur

Moto Moto - Divers Sport

About Author

jeanlouis