FFSA. : MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE LE COUP D’ÉTAT DU 29 JUIN 2016.

FFSA DU RIFIFI a la FEDERATION

 

FFSA : Mobilisation générale contre le Coup d’État du 29 juin !

 

Portée par près de 40 % des licenciés, l’opposition qui s’est levée contre Nicolas Deschaux aux élections de fin 2015, ne désarme pas et pilonne depuis l’équipe dirigeante de questions sur la santé ébranlée du Sport Automobile en France et l’opacité surtout de sa gestion…

Ce que la presse d’investigation qui travaille sur le dossier et prépare sa prochaine publication, nomme le… FFSAGATE !

Or, la seule réponse de Nicolas Deschaux aux questions écrites des 14 membres de l’Assemblée Générale représentant l’opposition, a été de mettre à l’ordre du jour de l’Assemblée du 29 juin, une réforme des statuts …. interdisant à l’opposition de se faire entendre, tant qu’elle n’est pas majoritaire.

On croit rêver devant un tel scandale !

INADMISSIBLE ! Digne d’une République Africaine bananière

Licenciés et passionnés qui voulez le renouveau du Sport Automobile, vous pouvez encore empêcher la FFSA. de basculer le 29 juin dans la dictature que veut établir un pouvoir discrédité en exigeant l’annulation de l’Assemblée convoquée dans ce but par Nicolas Deschaux.

Jacques Olivier, l’un des principaux opposants, explique dans la lettre adressée à tous les présidents d’ASA et ASK pourquoi et comment il est encore temps d’agir. Et, pourquoi vous devez immédiatement copier et envoyer par mail @ à :

[email protected] et [email protected]

Le message suivant :

«Je demande l’annulation de la convocation de l’Assemblée Générale extraordinaire du 29 juin 2016 afin que chaque licencié conserve le même pouvoir et que chaque ligue régionale puisse représenter équitablement le Sport Automobile et le Karting»

L’avenir de notre sport est en jeu.
Partagez sans modération et agissez dès aujourd’hui !

 

Jean Paul CALMUS

 

LA LETTRE DE JACQUES OLIVIER 

https://www.facebook.com/132305763503346/photos/pcb.1170178703049375/1170178566382722/?type=3&theater

Evenements