DEUX ORECA DRAGONSPEED EN 2017 EN ELMS ET AUX 24 HEURES DU MANS

ELMS-2017-DEUX-ORECA-05-POUR-LE-TEAM-DRAGONSPEED

 

 ELMS 2016 IMOLA ORECA 05 du Team DRAGONSPEED.


ELMS 2016 IMOLA ORECA 05 du Team DRAGONSPEED.

 

Le Team DragonSpeed, basé sur le circuit Paul Ricard, qui découvre cette année le Championnat d’Europe ELMS (European Le Mans Series avec déjà un premier résultat, l’ORECA 05 se classant déjà sur le podium en terminant troisième, à l’occasion de la seconde épreuve du calendrier 2016, les quatre Heures d’Imola, avec le trio formé de Nicolas Lapierre, d’Henrik Hedman et de Ben Hanley, le pilote Français ayant auparavant signé la pole de cette manche Italie, va doubler ses effectifs!

 

 ELMS-2016-IMOLA-Le-depart-de-la-course-avec-les-ORECA-THIRIET-et-DRAGONSPEED-en-1ére-ligne.

ELMS-2016-IMOLA- Le départ de la course avec les ORECA de l’équipe DRAGONSPEED en pole et  THIRIET à ses côtés en 1ére ligne.

 

Placé dans la liste d’attente des 24 Heures du Mans 2016, le Team DragonSpeed, vient en effet d’indiquer qu’il allait la saison prochaine renforcer en 2017, en European Le Mans Series avec l’acquisition d’une seconde ORECA, dernier modèle une 07.

Avec l’ambition de participer cette fois aux 24 Heures du Mans!

Elton Julian confie:

«  J’ai bien l’intention de venir m’installer avec ma famille en France pour être efficace et me consacrer à 100% à notre équipe. C’est la raison pour laquelle je suis présent cette semaine dans le paddock du Mans afin d’entamer des pourparlers avec nos futurs pilotes avec l’intention de leur proposer de courir l’ELMS avec l’épreuve reine de l’endurance, les 24 Heures du Mans 2017. »

 

ELMS-2017-DEUX-ORECA-05-POUR-LE-TEAM-DRAGONSPEED

ELMS-2017-DEUX-ORECA-05-POUR-LE-TEAM-DRAGONSPEED

 

Hugues de Chaunac, Président d’ORECA, précisant:

« Depuis son arrivée en LMP2, l’équipe DragonSpeed a énormément progressé  en témoigne leur premier podium à Imola, lequel récompense leurs efforts. »

Et il conclut:  

« Nous sommes heureux d’apprendre que l’équipe s’engagera avec deux voitures la saison prochaine, et nous remercions Henrik et Elton pour leur confiance envers ORECA. »

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : Thierry COULIBALY- ORECA-TEAM

 

24 H du Mans ELMS Le Mans

About Author

gilles