ALEX LYNN AU VOLANT DE LA WILLIAMS AUX ESSAIS APRÈS LE GP D’ESPAGNE À MONTMELÓ

F1 2015 ALEX LYNN Essai au volant de la WILLIAMS MERCEDES

 

 

 

 F1 2015 - Alex LYNN en essai au volant de la Williams FW38


F1 2015 – Alex LYNN en essai au volant de la Williams FW38

 

Alex Lynn va conduire l’une des deux Williams FW38- Mercedes de Formule 1, lors des essais au surlendemain du Grand Prix d’Espagne qui se déroule ce week-end sur la piste de Catalunya, à Montmeló, au nord de Barcelone.

Alex va piloter le premier jour des deux journées d’essais autorisés par la FIA en saison et qui se dérouleront mardi 17 et mercredi 18 Mai, avant que le Brésilien Félipe Massa, ne prenne, lui, le lendemain le relais et s’installe à son tour, au volant de la FW38 pour la deuxième journée.

 

 F1-2015-ALEX-LYNN-Pilote-De-tset-et-de-developpement-chez-WILLIAMS


F1- 2015-ALEX LYNN-Pilote de test et de développement chez WILLIAMS depuis la saison 2015

 

Ce sera la deuxième fois qu’Alex a roulera en F1 et prendra part à un test officiel depuis qu’il a rejoint la Williams Driver Development au début de 2015, après avoir fait ses débuts sur cette même piste avec l’équipe dans le même test, il y a douze mois.

Ces essais se disputeront donc pour Alex après la manche d’ouverture de la saison des GP2 Series qui est programmée sur le circuit Espagnol, toujours ce week-end.

Discipline où Alex espère prendre un bon départ pour sa deuxième année dans ce Championnat avec l’équipe  Française DAMS.

 

 F1-2015-ALEX-LYNN-Pilote-De-tset-et-de-developpement-chez-WILLIAMS


F1-ALEX LYNN-Pilote de test chez-WILLIAMS depuis le début 2015

 

Avant de rejoindre Barcelone, Alex confie :

« Un grand merci à l’équipe Williams Martini Racing pour me donner cette nouvelle occasion. Avec les restrictions de test, c’est une belle occasion importante pour moi de montrer ce que je peux faire, mais il est important de courir aussi pour l’équipe et je l’espère, pour les aider à développer la FW38. Mon objectif cette semaine, comme au cours des dernières semaines, est d’avoir un bon premier week-end de la saison de GP2, mais une occasion de ce genre est un grand rappel de l’objectif ultime de courir dans le futur en Grand Prix. »

 

John ROWBERG

Photos :
TEAM et GP2

 

GP2-2016-Alex-LYNN en essai à JEREZ avec le Team DAMS

GP2-2016-Alex-LYNN en essai à JEREZ avec le Team DAMS

F1 Sport

About Author

gilles