WSBK 2016 À ASSEN : LES YAMAHA IMPÉRIALES EN ESSAIS LIBRES SOUS LA FLOTTE.

 

 

 

LOWES ET GUINTOLI ENCADRENT SYKES,GENIAL!

LOWES ET GUINTOLI ENCADRENT SYKES, GÉNIAL !

Assen est en Hollande.

Quand on voit le temps merdique qu’il fait déjà à Paris alors que l’on est largement entré dans le printemps, on imagine ce que cela peut donner chez les bataves

Une piste détrempée en première séance, séchante puis à nouveau détrempée en deuxième session.

Et le résultat de la journée, qui compte on le rappelle pour la superpôle,c’est que, mis à part Sykes, il est angliche quand même, il ne va pas se laisser emmerder par une averse, les deux Yamaha de Lowes et Guintoli sont devant tout le monde !

Une fois ces résultats acquis d’ailleurs, les trois garçons voyant la situation empirer sont rentrés au stand pour regarder les autres patauger dans une flotte très néerlandaise…

SYKES A DU SE CRACHER DANSLES POGNES POUR S'INTERCALER ENTRE LES YAMAHA

SYKES A DU SE CRACHER DANS LES POGNES POUR S’INTERCALER ENTRE LES YAMAHA

Ce qui donne des résultats étonnants, Fores et sa Ducati sont quatre, Nicky Hayden est cinq, on rappelle que son écurie Honda Ten Kate (on prononce Katé en langue vernaculaire), Rea est six à une seconde et demi de Lowes.

Qui est aussi un pilote du Royaume Uni, il faut le rappeler par ce temps de chien.

Davies a fait un mauvais plan, il a chuté le matin sus des trombes d’eau, et aujourd’hui, les formats des courses interdisent de chuter.

Il est prévu un peu moins de pluie samedi, un peu plus dimanche, ce sera une vraie loterie, mais d’un autre côté voir que les Kawasaki ne pulvérisent pas tout sur leur passage est aussi une bonne chose.

 

 

Résultats combinés Assen WSBK 2016 vendredi

http://resources.worldsbk.com/files/results/2016/NED/SBK/L2A/RIE/Qualifying.pdf?version=cfcd208495d565ef66e7dff9f98764da

 

Jean Louis BERNARDELLI

 

Photos
WSBK

Moto Moto - Superbike Sport

About Author

gilles