VICTOIRE DE LA GIBSON DU TEAM ‘G DRIVE JOTA’ AUX 4 HEURES DE SILVERSTONE EN ELMS DEVANT LA BR01 SMP ET LA LIGIER JSP2 SO24! BY LOMBARD RACING.

ELMS 2016 SILVERSTONE- GIBSON 015 S Team G DRIVE  - Photo Max MALKA

 

 

 

 ELMS-2016-SOMVERSTONE-GIBSON-015-S-Equipe-G-Drive-Photo-Max-MALKA-


ELMS-2016-SOMVERSTONE-GIBSON-015-S-Équipe-G-Drive-Photo-Max-MALKA-

 

Victoire à domicile ce samedi en fin d’après-midi pour la Gibson 015 S  de l’équipe G Drive by JOTA  qui triomphe et remporte les 4 Heures de Silverstone, la manche d’ouverture du Championnat d’Europe d’Endurance ELMS millésime 2016

Succès décroché par l’équipage composé des Anglais Simon Dolan et Harry Tincknell, associés au Hollandais Giedo Van der Garde, qui l’emporte, en devançant à l’arrivée, la BR 01 de l’équipe Russe SMP Racing.

 

 

ELMS-2016-SILVERSTONE-La-BR-01V-du-Team-RUSSE-SMP-Photo-Max-MALKA

ELMS-2016-SILVERSTONE-La-BR-01V-du-Team-RUSSE-SMP-Photo-Max-MALKA

 

BR pilotée par le trio formé du Monégasque Stefano Coletti, du Colombien Julien Leal Covelli et de l’Allemand Andreas Wirth et la Ligier JSP2 de la toute nouvelle et jeune écurie Française SO24! By Lombard Racing, des deux Français Vincent Capillaire et Olivier Lombard, épaulés par le Britannique Jonathan Coleman, qui se classe troisième et complète ce premier podium de la saison.

 

 ELMS-2016-SILVERSTONE-LIGIER-JSP3-Equipe-UNITED-Photo-Max-MALKA


ELMS-2016-SILVERSTONE-LIGIER-JSP3-Equipe-UNITED-Photo-Max-MALKA

 

Dans la catégorie LMP3, doublé des deux Ligier JSP3 du Team Américain United Autosport, la N°2 du trio  formé des Britanniques Alex Brundle et Christian England et de l’Américain  Michael Guasch,  devançant la voiture-soeur, la N°3 des Anglais Matthew Bell et Wayne Boyd et de l’Américain Mark Pattterson.

La troisième place sur le podium revenant à une autre Ligier JSP3, la N° 9 de l’écurie Française Graff, pilotée
par les trois tricolores Éric Trouillet, Paul Petit et Enzo Guibbert.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos :
Max MALKA

 

Flash Infos

About Author

gilles