LE NOUVEAU SITE ‘IN FRENCH’ DE DAVIDA : L’ÎLE AUX TRÉSORS.

 

 

Je vous ai parlé plein de fois de cette boîte anglaise archi branchée Classic et Vintage, qui fait des casques, des lunettes, des cuirs et des accessoires de folie, elle va parfois les chercher ailleurs (Lunettes Aviator Jeantet en France) quand elle trouve mieux que sa propre production.

 

 

Ils ont renouvelé leur site et c’est une tuerie tellement c’est beau et ça donne envie.

Un indice, les nouveaux journalistes de Top Gear de la BBC se sont fournis chez Davida, la marque devient donc une des plus branchées au monde !

 

CHOISI PAR LES JOURNALISTES DE TOP GEAR SUR LA BBC

CHOISI PAR LES JOURNALISTES DE « TOP GEAR » SUR LA BBC

 

Le catalogue Davida papier, c’est une sorte de bible que l’on garde précieusement, pas comme tous ces «leaflets» que l’on pique par centaines sur les salons et qui finissent à la corbeille.

Non, là, ce catalogue, c’est du bonheur.

Davida a voulu reproduire ce bonheur sur son site et ils ont plutôt réussi, il est vrai que je suis addict et donc de mauvais foi.

Mais je ne suis pas non plus de la génération internet, rien ne m’y fait rêver, je suis devenu journaliste parce que je voulais voir et toucher les rêves pour de vrai.

 

A A A A A A DSAVIDA 2

 

Alors, quand un site m’arrache un halètement de Pavlov, c’est qu’il doit être très réussi.

La bonne nouvelle est qu’il existe maintenant aussi en Français, les textes ne proviennent pas des traducteurs de Shakespeare mais cela donne un petit goût d’exotisme angliche qui sent bon
comme le cuir.

Alors, pour vos rêves sur le net… http://www.davida.co.uk/index_fr.php

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos fabricant

 

Moto Moto - Historique Sport

About Author

jeanlouis