ZARCO SERA À LA ‘SUNDAY RIDE’ CLASSIC 2016 !

a a a a a a src zarco
LE HÉROS DE 2015 SERA A LA SRC

LE HÉROS DE 2015 SERA À LA SRC

Cet événement, le premier grand raout inratable de la saison, qui aura lieu les 16 et 17 avril au Paul Ricard, est organisé en 2016 en mettant à l’honneur les grands pilotes français de vitesse, et leurs motos.

 

LA MAGIE DU PAUL RICARD

LA MAGIE DU PAUL RICARD

 

Johann  Zarco sera donc là le samedi et en profitera pour lancer son casque Replica

Il est le dernier en date de ces Champions du Monde, avec en plus le record du nombre de victoires remportées par un pilote français sur une saison, et il sera au Paul Ricard le samedi 16 avril, pile entre le GP des USA et Jerez.

 

JEAN LOUIS TOURNADRE EN 1982

JEAN LOUIS TOURNADRE EN 1982

 

Comme Jean Louis Tournadre sera présent au Ricard à la SRC, il est  le premier pilote français Champion du Monde de vitesse en 1982 (Patrick Pons a gagné auparavant mais c’était une Coupe du Monde 750) et que le dernier en date, Johann Zarco sera là aussi, la SRC boucle la boucle de la légende !

 

MÊME LE PÄRKING DE LA SRC EST CLASSIC!

MÊME LE PÄRKING DE LA SRC EST CLASSIC !

 

D’autres Champions du Monde français seront à la SRC, comme Olivier Jacque, les motos des champions seront en expo, on ajoute 10 constructeurs présents au salon du Paul Ricard sur le week end, six marques proposent leurs modèles à l’essai, il y a aura 11 courses durant le week end dont une endurance classique, 600 motos seront en expo, bref ce n’est plus un événement c’est une déflagration !

 

Jean Louis BERNARDELLI

Photos Organisation

 

Infos sur  http://www.sundayrideclassic.com/

Moto Moto - Historique Sport

About Author

jeanlouis