YAMAHA TRICITY SÉRIES LIMITÉES BUSINESS ET SPORT/FAITES VOUS PLAISIR ET GAGNEZ DES SOUS

8246f989a5fef18636b9514aa25cc7fc

 

sport package

TRICITY SÉRIE SPORT

Le Tricity 125 est un vrai scooter à trois roues, aussi maniable qu’un jouet, engin de mobilité urbaine absolue donc,  et fabuleusement sûr en adhérence sur l’avant, pouvant vous sauver la vie sur tous les freinages d’urgence quand ça glisse, et ceci n’est qu’un exemple.

Les autres trois roues, ces énormités façon baleine que l’on voit dans les villes et plutôt devant les bureaux huppés, vu la blinde que coûtent les baleines en question, sont en fait la découverte par des automobilistes excédés de ce qu’ils pensent être une petite auto qui va super vite, passe partout et se gare fastoche.

Ils n’ont pas d’accidents car ils conduisaient avant comme des automobilistes parisiens énervés depuis des années, et savent donc éviter (au risque de vous foncer dessus cela-dit) et ils appliquent les mêmes méthodes sur leurs baleines, oubliant fréquemment qu’en deux roues il y a une sorte de code de déontologie entre pratiquants.

Ceci n’est pas une règle générale mais le vécu quasi quotidien d’un vrai scooteriste parigot.

Bref, on en revient au Tricity, vraie nouveauté dans le scooter car en particulier d’une sécurité absolue. Et pratique pour d’autres raisons, par exemple vous ne tombez plus jamais sur la valve de gonflage en passant l’antivol, si c’est le cas sur une roue on change de roue…

Qui plus est, le tarif de ce Tricity est une vraie bénédiction, il coûte 3999 euro en standard et 4499 en version ABS.

Et voilà qui va être un gros plus…

Si vous achetez un Tricity, standard ou ABS, avant le 31 mai 2016, Yamaha vous propose 500 euro de bonus sur les versions « Business » et « Sport » de l’engin.

Autrement dit, vous payez le Tricity le même prix qu’avant mais sur la bestiole il ya en pour 500 euro de plus.

Il s’agit de séries limitées que vous voyez en photo avec les accessoires en plus.

 

LA VERSION BUSINESS

LA VERSION BUSINESS

La version Business est équipée d’une bulle haute, d’un porte-paquet, d’un top-case brut 39L, d’un barillet universel et de platines alu.

La version Sport (Image en début de ce reportage) est quant à elle composée d’un saute-vent, d’un coussin de dosseret, de déflecteurs de mains et de platines alu.

Cette offre est valable sur les 4 coloris disponibles (Anodized Red, Mistral Grey, Competition White et Midnight Black).

On vous le rappelle, série limitée signifie aussi limitée dans le temps,  il faut acheter le Tricity avant le 31 mai 2016.

Le mois de mai c’est celui du beau temps agréable, faites vous plaisir, roulez intelligemment sans vous emmerder avec les encombrements, sûrement s’il pleut, et avec un scooter joliment équipé.

Super idée.

Jean Louis BERNARDELLI

Photos Constructeur

 

 

 

Moto Moto - Divers Sport

About Author

jeanlouis