BERTRAND LESSARD SUCCÈDE À PAUL FLANAGAN CHEZ FORD FRANCE.

Logo Ford

 

BERTRAND-LESSARD

BERTRAND-LESSARD -Photo FORD FRANCE

Bertrand Lessard succède à Paul Flanagan à la tête de Ford France

 

Après 25 années passées au sein de Ford Motor Company, Paul Flanagan a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière.

Bertrand Lessard, directeur des ventes de Ford France, prend donc aujourd’hui en charge la direction générale de Ford France. La marque annoncera la nomination d’un nouveau président ultérieurement.

Bertrand Lessard qui confie :

« Paul Flanagan a grandement contribué au lancement de notre innovante campagne de marque “Une nouvelle façon de voir la vie” ! »

Et il rappelle :

« En France, Ford est désormais dans une dynamique positive. Toutes les équipes de Ford France vont aujourd’hui s’atteler à pérenniser et à accélérer cette tendance et à maintenir une croissance pérenne ».

 

ITINÉRAIRE DE BERTRAND LESSARD

 

Après avoir débuté sa carrière automobile en 1976 comme mécanicien, Bertrand Lessard rejoint Ford en 1985, au département garanties au siège social de Oakville. Il occupe ensuite différentes fonctions managériales au Canada, mais aussi aux Émirats arabes et au Viêtnam.

De retour au Canada en 1999, Bertrand Lessard occupe différents postes, tels que directeur des ventes pour le Québec, directeur national pour le marketing des pièces et service puis directeur général pour le Québec et le Labrador.

Avant de devenir depuis le 1er octobre 2014, directeur des ventes de Ford France.

Economie

About Author

gilles