SUNDAY RIDE CLASSIC 2016 : S.R.C. ‘SALUT LES CO-PAINS’ ! LES RAISONS D’ Y ALLER ET UNE VIDÉO QUI DONNE ENVIE…

a a a a a src oj

 

L’organisateur de la SRC 2016, qui aura lieu sur ce sublime circuit qu’est le Paul Ricard les 16 et 17 avril, rappelle quelques éléments essentiels qui font de cet événement un week-end inratable.

J’y ajoute la météo, moi qui à Paris où il neige en mars, rêve de palmiers et de grand bleu…

 

JEAN PIERRE BONATO ET SON AMI SPENCER

JEAN PIERRE BONATO ET SON AMI SPENCER

 

Jean Pierre Bonato, organisateur : « Quel autre week end vous en propose autant ? D’abord un salon, un vrai salon de la moto à visiter. Quand je dis vrai salon, dix constructeurs sont représentés… Ils sont disponibles et leur stand est ouvert, on est dans un monde motard, pas dans un magasin… Et c’est en plus un salon où l’on peut essayer, on est au Paul Ricard et ce serait quand même dommage de ne pas profiter du circuit et des routes autour ! À propos de circuit, nous proposons onze courses durant le week end, dont une endurance «Classic» qui démarre de jour et se termine dans la nuit magique du Ricard. La SRC ce n’est pas seulement un rassemblement c’est une passerelle entre toutes les passions pour la moto, les courses de motos modernes et Classic se marient parfaitement au programme… Il ya aura évidemment une bourse d’échanges, des séances de dédicaces, une soirée est prévue avec les pilotes, tous les grands de la moto française seront là, on a prévu une expo de moto de GP françaises, une vraie rareté. On attend aussi 600 motos de collection. Émotion garantie durant deux jours ».  


Voilà, la vidéo ci-dessous permet de voir, pour ceux qui ne connaissent pas, ce qu’est cet événement dans tous ses aspects.

C’est simple, ça n’existe nulle part ailleurs…

Jean Louis BERNARDELLI

Photos et vidéo : Organisation

La vidéo :

 

 

About Author

jeanlouis