MOTO2 2016 : ALEX MARQUEZ SE FRACTURE LE POIGNET.

MAUVAIS DÉBUT DE SAISON POUR ALEX MARQUEZ

MAUVAIS DÉBUT DE SAISON POUR ALEX MARQUEZ

 

C’est durant un entraînement privé à Jerez qu’Alex Marquez est tombé lourdement, se fracturant un petit os métacarpien du poignet, le Triquetrum.

Il a été remonté en urgence (Jerez est au fin fond du sud de l’Espagne) à Barcelone, en Catalogne, et le Dr. Mir l’a opéré dans la journée, en insérant une vis en titane dans le dispositif pour le maintenir en place.

Le Dr. Mir est une sorte de chirurgien miracle, parce que ses opérations cicatrisent vite, il a déjà opéré toute la fine fleur de la moto espagnole, y compris bien sûr le grand frère d’Alex, Marc Marquez.

 

LE DR MIR CONNAÎT BIEN TOUTE LA FAMILLE!

LE DR. MIR CONNAÎT BIEN TOUTE LA FAMILLE !

 

Le problème est que si les essais prévus cette semaine sont fichus, la question fondamentale reste qu’il ya des essais officiels à Jerez du 2 au 4 mars, et que c’est donc dans 10 jours…

Le Dr. Mir a assuré que la cicatrisation durant les sept jours à venir donnerait son verdict, sinon Alex Marquez aura vraiment raté son début d’année et de toutes façons, s’il peut rouler ce sera dans la douleur, c’est un métier où il faut savoir souffrir.

 

LES DEUX A LA GRANDE PÉRIODE

LES DEUX À LA GRANDE PÉRIODE

 

Marc Marquez roule en 2016 pour le team Moto2 de Marc VDS.

Il a été Champion du Monde Moto3 en 2014, la même année que son frère en MotoGP…

Jean Louis BERNARDELLI

Photos MOTOGP

Moto Moto - Vitesse Sport

About Author

jeanlouis