MICHEL DISDIER TERMINE 11 ème À DAYTONA EN NASCAR ‘TRUCKS SERIES’.

Michel-DISDIER-seul-pilote-Francais-en-NASCAR.
 MICHELDISDIER-DAYTONA-2016


MICHEL DISDIER-DAYTONA : 19 février  2016

 

Le pilote Français, le Niçois Disdier qui participait au volant de sa Chevrolet pour la 3 ème fois à la mythique course Nascar de Daytona, ce vendredi 19 février, dans la série, s’est classé 11 ème à l’arrivée de la Nextera Energy Resources 250, première épreuve de la saison 2016 en Nascar Truck Series.

La victoire revenant au Chevrolet de Johnny Sauter qui triomphe dans cette manche inaugurale de la saison en précédant le Toyota de Ryan Truex et le Ford de Parker Kligerman qui compléte ce 1er podium 2016.

 

Michel-DISDIER-seul-pilote-Francais-en-NASCAR.

Michel-DISDIER- Seul pilote Francais en NASCAR.

 

À l’arrivée, visiblement heureux, Michel confiait :

« Mille merci pour tous vos messages de soutiens durant ces derniers jours et même ces dernières semaines ! Nous venons de vivre un Grand moment de sport et d’amitiés sur ce circuit mythique de Daytona.. Et pour clôturer le tout de nombreux amis venus de France, de Belgique, de New York, Miami, canada, et encore pleins d’autres endroits étaient là pour fêter ce moment inoubliable. Merci, Merci d’avoir été des nôtres même de très loin et à très vite pour des nouvelles qui nous mèneront encore plus loin. »

 

Peter GRISWOLD

Photos : TEAM et NASCAR

 MICHEL-DISDIER-NASCAR-19-fevrier-2016-


MICHEL-DISDIER-NASCAR-19-fevrier-2016-

 

Nascar

About Author

gilles