VLADIMIR POUTINE SOUTIENT LE ‘SILK WAY RALLY’.

SILK-WAY-2016-Vladimir-Poutine-a-rencontré-le-Directeur-de-lOrganisation-du-Silk-Way-Rally-Vladimir-Chagin-le-13-fevrier.

 

SILK WAY 2016 -

 

 

Vladimir Poutine souhaite le succès au Silk Way Rally 2016

À l’occasion d’une visite de l’usine Kamaz au Tatarstan, le Président de la Fédération Russe Vladimir Poutine a rencontré le Directeur de l’Organisation du Silk Way Rally, Vladimir Chagin, et l’a assuré de son intérêt pour la course dont il a tenu à connaître l’état d’avancement du projet avant de souhaiter à l’Organisation tout le succès possible.

Lors d’un déplacement officiel au Tatarstan, le Président Russe, Vladimir Poutine s’est rendu dans l’usine des camions Kamaz pour célébrer le 40 ème anniversaire de la sortie du tout premier camion de la firme au cheval bleu.

Une visite qui lui a permis de rencontrer Vladimir Chagin, Directeur de l’Organisation du Silk Way Rally 2016. Une occasion dont a profité Vladimir Poutine pour exprimer son intérêt pour l’épreuve et se renseigner sur l’avancement de la préparation de la course, qui reliera Moscou à Pékin en juillet prochain.

 

SILK-WAY-2016-Vladimir-Poutine-a-rencontré-le-Directeur-de-lOrganisation-du-Silk-Way-Rally-Vladimir-Chagin-le-13-fevrier.

SILK-WAY-2016-Vladimir Poutine a rencontré le Directeur de l’Organisation du Silk Way Rally Vladimir Chagin le 13 février.

 

Après avoir rappelé l’ensemble du travail déjà réalisé, le «Tsar» Chagin a ainsi exposé au Président Russe l’engouement reçu par le projet au niveau international, avant de lui présenter la nouvelle identité visuelle du Silk Way Rally ainsi que les grandes lignes de l’édition 2016, dont l’un des partenaires majeurs n’est autre que la grande entreprise russe PJSC GAZPROM.

Un entretien à l’issue duquel Vladimir Poutine a positivement évalué l’ensemble du projet ainsi que l’avancement général de la préparation du Silk Way Rally 2016, également soutenu par le Kazakhstan et la Chine, et a tenu à souhaiter à toute l’organisation tout le succès possible dans sa mise en œuvre.

SILK WAY RALLY 2016

Rappelons que le Silk Way Rally 2016 s’élancera le 8 juillet prochain de la Place Rouge de Moscou et proposera aux concurrents une course de plusieurs milliers de kilomètres à travers les majestueux  paysages de la Russie, du Kazakhstan et de la Chine, avant une arrivée le 24 juillet en plein cœur de Pékin.

 

Gilles GAIGNAULT

Photo : SILK WAY

 

SILK WAY Sport

About Author

gilles