UNE ÉQUIPE MAURICIENNE EN ‘VdeV’… MAIS QUI VISE ENSUITE LES 24 HEURES DU MANS !

EQUIPE MAURITIENNE MFT  6

LOGO EQUIPE MAURITIENNE

 

Ludovic Pezé, le fondateur du Mauritius Formula Team la première équipe Mauricienne de sport automobile professionnelle nous informe afin de nous faire découvrir une équipe pas comme les autres, en effet le pays ne compte qu’un peu plus d’un million d’habitants et se situe dans le sud-est de l’océan Indien.

Le Mauritius Formula Team est prêt à apporter une touche d’exotisme dans le Championnat de ‘VdeV’ Séries d’Éric Van de Vyver !

Fondée début 2014 par le franco-mauricien Ludovic Pezé, résident Français, le Mauritius Formula Team, a d’abord choisi la monoplace pour effectuer ses débuts en compétition.

 

 EQUIPE-MAURITIENNE-MFT-


ÉQUIPE-MAURICIENNE-MFT-

 

Après un test en Formula Premium, à Dijon, en avril dernier, l’équipe a dû changer ses plans suite à l’arrêt du programme Formula Premium quelques semaines après ce galop d’essai.

Le Mauritius Formula Team est actuellement en recherche de partenaires pour 2016, où l’équipe souhaite s’engager avec Hansham Rewa et Matthieu Pezé, deux pilotes Mauriciens et Lancelot Brassine, un pilote Belge et ce sur la totalité des manches du Championnat de VdeV.

 

EQUIPE MAURITIENNE MFT

 

Ludovic Pezé, nous confie :

« Nous visons donc le challenge monoplace dans un premier temps puis  ensuite un passage en LMP3 en VdeV et aussi dans le Championnat Eiropéen d’endurance ELMS. »

 

EQUIPE MAURITIENNE MFT 6

 

Avant de nous préciser :

« Notre véritable but est d’atteindre notre objectif de participer aux 24 Heures du Mans et d’y jouer la gagne en LMP2 »

Comme on le constate, cette jeune équipe ne manque pas d’ambitions mais Victor Hugo ne disait-t-il pas il y a bien longtemps :

«La réussite, c’est le prix de l’effort ! »

 

François LEROUX

V DE V VdeV Michelin

About Author

gilles