MOTOGP 2016 : GP DE FRANCE AU BUGATTI, ENCORE DEUX TRIBUNES COMPLÈTES !

 

C’est étonnant, alors que la moto est devenue politiquement très incorrecte, alors que l’on em… les motards par tous les moyens possibles, en ville et sur route, essayant de leur ôter petit à petit l’intelligence absolue qu’ils représentent dans la mobilité, les épreuves de passion telles que le GP de France se remplissent comme un tsunami dans une baignoire.

Deux tribunes supplémentaires sont donc complètes, au GP de France des 6/7/8 mai au Mans, celle qui est dite ‘Moto Journal’ Raccordement et la tribune Yamaha, distincte de la Valentino Rossi.

 

 

Vous verrez sur le plan ci-dessus où elles se trouvent et ce qui reste à vendre, il ya encore de très beaux endroits, mais ça se rapetisse à toute vitesse.

Sept tribunes sont donc déjà pleines, la Rossi, la Marquez, la Dunlop, la Suzuki/La Chapelle et la Privilège avec les deux indiquées ci-dessus.

On rappelle que deux nouvelles tribunes ont été crées à des endroits sublimes du circuit, la ‘Ouest France’ se trouve entre les «S Bleus» et le raccordement, et la Ducati est à l’intérieur de la chicane Dunlop, l’endroit favori des photographes, il doit y avoir une raison…

 

CLAUDE MICHY ET SE FORMIDABLE IDÉE DE RENCONTRE AVEC LES PILOTES

CLAUDE MICHY ET SE FORMIDABLE IDÉE DE RENCONTRE AVEC LES PILOTES

 

On rappelle aussi que le billet «Enceinte Générale», c’est-à-dire sans tribune attribuée, est au tarif promotionnel de 72 € jusqu’au 11 avril.

Que ce billet comprend un paquet d’avantages : Parking contrôlé moto (dans la limite des places disponibles). Consigne casque. Accès aux aires d’accueil et parkings auto ou moto. Accès à de nombreuses tribunes gratuites. Accès aux gradins naturels autour du circuit. Programme officiel et baladeur gratuits. Rencontre avec les pilotes (vendredi et samedi). Fan Zone (vendredi et samedi). Concert (vendredi et samedi soir). Show mécanique le samedi soir.

Claude Michy, le promoteur, propose aussi de payer en deux fois sans frais, cette option se termine le 29 février, et ce quel que soit votre billet.

Je sais bien qu’au vu des premiers tests de Sepang, on peut imaginer que Lorenzo va écraser au moins la première partie du Championnat.

 

BASTON SOUHAITÉE

BASTON SOUHAITÉE

 

Le personnage ayant le charisme d’une huître, pas facile de se mobiliser pour aller le voir tourner autour des autres.

Mais le GP de France est le cinquième de l’année et Honda et Ducati auront eu le temps de régler le tir.

Enfin je l’espère.

 

FORZA ZARCO!

FORZA ZARCO!

 

Par ailleurs, Johann Zarco essaie de faire le doublé en Moto2 et ce sera une excellente occasion d’aller le soutenir il reste de la place dans la tribune qui porte son nom…

Enfin il y a l’ambiance délirante tout au long du week end, en particulier quand les pilotes viennent discuter avec le public…

Bref, inratable…

Infos, tarifs et réservations sur  http://www.gpfrancemoto.com/

Jean Louis BERNARDELLI

Photos MotoGP et organisateur

Moto Moto - Vitesse Sport

About Author

jeanlouis