LES NOUVELLES DE MICHAËL SCHUMACHER TOUJOURS INQUIÉTANTES !

Luca CORDERO di MONTEZEMOLO

 

 

LUCA-CORDERO-DI-MONTEZEMOLO-au-Musee-FERRARI

Luca CORDERO di MONTEZEMOLO

 

L’état de santé de Michael Schumacher, blessé à la tête, à la suite de son accident de ski, survenu le dimanche 29 décembre 2013, sur une piste de la station Savoyarde de Méribel-les-Allues, n’évoluerait pas favorablement.

C’est l’information qu’a communiqué ce jeudi 4 fevrier 2016, lors des Quattroruotedays, à Milan ,en Italie, Luca Cordero di Montezemolo, ancien Président de Ferrari, lequel a toujours été proche de la famille du septuple Champion du Monde de Formule 1.

« On me parle constamment de lui, mais les nouvelles que j’ai à son sujet ne sont malheureusement pas bonnes. Michaël était un grand pilote et nous avons passé de sacrées belles années ensemble. Nos enfants ont grandi ensemble. Michaël a été le pilote le plus important dans toute l’histoire de la maison Ferrari. »

 

Luca CORDERO di MONTEZEMOLO

Luca CORDERO di MONTEZEMOLO

 

Et Luca Cordero di Montezemolo ajoute :

«  La vie est étrange. Michaël s’est constamment révélé être un pilote prudent. Même en dehors des circuits. Le seul accident qu’il a eu au GP de Grande Bretagne en 1999 et où il s’est blessé à une jambe, c’était entièrement de notre faute. »

Et l’ancien patron de Michael Schumacher a conclu :

« C’est incroyable, c’est un accident de ski qui a ruiné sa vie »

Michaël, revenu depuis plus d’un dans sa propriété située le long du lac Léman, à Gland, entre Genève et Lausanne, encadré par un bataillon médical qui se relaie 24 Heures sur 24 Heures… Mais qui suivent un autre Schumi que celui qu’on a connu et côtoyé sur les circuits des années durant! Un Michaël que de nombreux professeurs mais en privé, reconnaissent qu’il vit dans un état végétatif…

 

Gianpietro CERVONIA

Photos : Bernard BAKALIAN  – Patrick RENZI et DR

 

F1-2014-MONZA-Samedi-6-septembre-Conférence-Luca-CORDERO-di-MONTEZEMOLO-Photo-Patrick-RENZI

F1-2014-MONZA-Samedi-6-septembre-Conférence-Luca-CORDERO-di-MONTEZEMOLO-Photo-Patrick-RENZI

 

Evenements F1 Personnalités

About Author

gilles