ELMS : BECHE CHEZ ‘THIRIET by TDS RACING’ QUI S’ASSOCIE AVEC REBELLION RACING.

WEC et ELMS 2016  pour MATTIAS BECHE Team REBELLION TDS.
ELMS-2014-PAUL-ORECA-05-NISSAN-du-Team-THIRIET-de-GOMMENDY-BADEY-THIRIET-Photo-Max-MALKA

ELMS-2015-PAUL RICARD -ORECA 05-NISSAN du Team THIRIET – Photo : Max MALKA

 

Thiriet By TDS Racing s’associe avec REBELLION Racing et REBELLION Timepieces.

Thiriet By TDS Racing est heureux d’annoncer un partenariat marketing et sportif avec REBELLION Racing et REBELLION Timepieces pour la saison 2016.

L’objectif pour Thiriet By TDS Racing est de soutenir l’équipe REBELLION Racing dans sa course au titre en Championnat du Monde d’Endurance WEC et aux 24 Heures du Mans.

WEC-2015-NURBURGRING-La-REBELLION-N°12-Photo-Max-MALKA

WEC 2015-NURBURGRING-La REBELLION N°12-Photo : Max MALKA

 

REBELLION Timepieces sera l’un des partenaires marketing du Thiriet By TDS Racing pour ses campagnes en ELMS et au Mans si l’équipe est retenue par le Comité de Sélection des 24 Heures du Mans. Par conséquent, REBELLION Timepieces, acteur à part dans le monde de la haute horlogerie suisse, devient “timing partner“ officiel de Thiriet By TDS Racing .

De son côté, THIRIET Surgelés, fabricant et distributeur de produits surgelés, deviendra un des partenaires marketing de REBELLION Racing. La marque sera présente sur les carrosseries des deux Rebellion R-One LMP1 engagées dans le Championnat du Monde d’Endurance WEC.

REBELLION Racing soutiendra Thiriet By TDS Racing par le prêt d’un de ses pilotes. Mathias Beche s’alignera au volant de l’Oreca 05 LM P2, la N°46 lors des six manches de l’European Le Mans Series ainsi qu’au Mans. Le pilote Suisse a piloté pour Thiriet By TDS Racing en 2011 et 2012, remportant le Championnat ELMS en 2012 et terminant 2 ème aux 24 Heures du Mans en LMP2.

 

WEC et ELMS 2016 pour MATTIAS BECHE Team REBELLION TDS.

WEC et ELMS 2016 pour MATTIAS BECHE Team REBELLION TDS.

 

Interrogé Mathias BECHE, confie :

« Je suis très heureux d’être titularisé pour ma 4ème saison au sein du REBELLION Racing. Parallèlement à mon programme en Championnat du Monde d’Endurance en LMP1, je vais pouvoir m’aligner en ELMS, dans une équipe que je connais très bien et en partenariat avec REBELLION Racing. Revenir en LM P2 aux 24 Heures du Mans avec une voiture capable de jouer la gagne est très excitant. C’est une course que je rêve de remporter. Sportivement, je pense que le LM P2 sera cette année la catégorie LA plus disputée. L’objectif est de taille : gagner le Championnat et s’imposer aux 24 Heures du Mans pour porter haut les couleurs du REBELLION Racing et de Thiriet by TDS Racing.»

De son côté Xavier COMBET, précise :

«Nous sommes ravis d’officialiser notre partenariat avec REBELLION, réputée pour son horlogerie haut de gamme et pour son fort niveau d’implication dans le sport automobile mondial. Nous partageons des valeurs communes comme la précision et la performance qui, sans aucun doute, nous guideront vers un objectif commun : la reconquête du titre en European Le Mans Series et la victoire aux 24 Heures du Mans. »

 

François LEROUX

Photos : Max MALKA

24-HEURES-DU-MANS-2015-TEST-REBELLION-N°-13-de-IMPERARTORI-KRAIHAMER-et-Daniel-ABT-Max-MALKA

24 HEURES du MANS 2015- REBELLION N° 13 de IMPERATORI-KRAIHAMER et Daniel ABT -Photo : Max MALKA

 

24 H du Mans ELMS Le Mans

About Author

gilles