RALLYE DES PRINCESSES D’AUTOMNE : UN ENGAGEMENT À GAGNER… !

 

Le Rallye des Princesses qui se déroule en été (Ex « Paris/St-Raphaël féminin ») est un succès monstrueux, organisé par Viviane et Patrick Zaniroli.

Il est réservé aux équipages féminins engagés dans les catégories Classic et Historic, la catégorie «Prestige» celle des voitures de sport récentes n’est plus acceptée, faute de place !

La preuve du succès de la formule, les engagements sont complets depuis novembre 2015 !

Le nombre d’équipages est limité à 80, parce que l’organisation veut garder son côté convivial, pour les amateurs (on dit aussi amatrices) d’anonymat et de barnum , il y a d’autres événements !

 

 

Viviane et Patrick lancent donc la copie conforme du Rallye des Princesses, mais en automne, d’où son nom, et cette fois on y accepte les autos en catégorie Prestige, mais aussi bien sûr les Classic et Historic.

On partira de Bordeaux et on arrivera à St Tropez, du 15 au 20 octobre 2016, par les petites routes sublimes dénichées par Patrick en reco.

C’est évidemment un rallye de régularité avec road book, où le maître mot, partout et tout le temps, reste le plaisir.

 


À commencer par l’élégance des autos de prestige, celle des femmes pilotes et copilotes qui mettent évidemment un point d’honneur à être habillées de façon originale et généralement aux couleurs de l’auto…

C’est aussi un pur plaisir des yeux et un parcours sportif formidablement excitant.

A A A A A PRINCESSES 5

 

Viviane Zaniroli, pour fêter la première de cette course d’automne vous donne rendez-vous au salon Rétromobile (3 au 7 février 2016, Porte de Versailles, entrée 16 €)
sur le stand Zaniroli Classic Events au hall 1.

Avec un gros cadeau : à gagner, un engagement pour un équipage de deux personnes, il y en a quand même pour 5.600 € (La voiture n’est pas fournie !).  Il y a aussi plein d’autres lots à gagner.

Info sur http://www.zaniroli.com/

Jean Louis BERNARDELLI

Photos Organisation

 

 

Rallye Princesses Rétromobile Sport

About Author

jeanlouis