GP DE FRANCE MOTO 2016 : ENCORE DEUX TRIBUNES COMPLÈTES !

gp de france affiche

COM 11_2016_HD

 

Claude Michy et sa bande, des gens incroyablement passionnés et efficaces, ont beau créer de nouvelles tribunes, ce dont autonewsinfo s’est fait l’écho, les places et même les chères partent comme des petits pains.

On nous annonce  mi-janvier 2016 que la tribune Privilège et la Suzuki-La Chapelle sont complètes !

 

BASTON GENERALE GARANTIE

BASTON GENERALE GARANTIE

Sur la carte ci-dessus, voir le schéma des tribunes, celles qui sont complètes et celles qui proposent encore quelques places, en sachant que de toute façon, les places dites ‘enceinte générale’ permettent toujours de voir la course en dehors des tribunes réservées et bien sûr à un tarif moins élevé, voir le lien en fin de papier pour connaître les tarifs.

Je connais bien le circuit et les deux nouvelles tribunes, Ouest France et Ducati sont situées à de très beaux endroits.

Bon, ce GP de France est devenu l’un des plus beaux, ça c’est dû à ce circuit phénoménal qu’est le Bugatti et à la date assez avancée pour que la bagarre soit générale dans toutes les cylindrées, il est aussi le plus généreux pour les spectateurs, Claude Michy propose un pack commun à tous, même les billets les moins chers, totalement démentiel.

 

CLAUDE MICHY A FAIT UN BIJOU DU GP DE FRANCE

CLAUDE MICHY A FAIT UN BIJOU DU GP DE FRANCE

Là encore, voir le lien ci-dessous pour en connaître les détails.

On sent en plus que cette année sera incroyable, les plus grandes écuries ne savent pas où elles mettent les pieds, techniquement parlant, les pilotes ne comprennent qu’une chose c’est qu’il va falloir changer de style de pilotage, tous les contrats se rediscutent cette année, et chaque course sera cruciale.

Bref, GP sous haute tension nerveuse et c’est génial, même si c’est terrifiant pour les teams.

Jean Louis BERNARDELLI

Photos Organisation 

Infos : http://www.gpfrancemoto.com/fr/Infos-billetterie.html

 

Moto - Vitesse Sport

About Author

jeanlouis