TOP GEAR 2016 : UNE AUDIENCE SOLIDE.

 

TOP GEAR sur RMC Découvertes -----

 

 

L’année 2016 commence bien sur les chapeaux de roue, à DONF pour l’émission TOP GEAR France !

Gros succès d’audience en effet pour la reprise de Top Gear France saison 2, laquelle continue sur sa belle lancée. Diffusé hier soir mercredi 6 janvier 2016 à 20 h 50, le premier épisode de la deuxième saison, a atteint un pic de 892.000 téléspectateurs à 21 h 34 !

Hier soir RMC Découverte était la 8 ème chaîne française.

Avec une moyenne de 759.000 téléspectateurs et 3.00 % de PDA, Top Gear confirme son statut d’émission phare de la chaîne RMC Découverte.

RMC Découverte se classe 3 ème chaîne nationale sur les hommes de 25-49 ans avec 8.5 % de PDA.

 

TOP GEAR UNE ÉMISSION EMBLÉMATIQUE.

TOP GEAR sur RMC Découvertes ------

 

Après une saison 1 réussie avec de nombreux records et une moyenne de 721.000 téléspectateurs en prime time, Top Gear continue sur ce succès avec cette saison 2 très attendue.

Qualifié de meilleure adaptation originale de la série emblématique britannique par la BBC, Top Gear France est porté par un trio de passionnés : Philippe LELLOUCHE, Bruce JOUANNY et Le TONE qui présentent de nouvellles supercars et des modèles mythiques mis à l’épreuve lors de face à face surprenants et de défis spectaculaires.

Émission emblématique de la BBC depuis près de 40 ans, Top Gear est inscrite au «Guiness mondial des records 2013» pour le programme TV le plus regardé dans le monde dans la catégorie «factual» avec 350 millions de téléspectateurs dans 214 pays.

RMC Découverte a programmé 8 épisodes de Top Gear France diffusés chaque mercredi à 20 h 50.

Rendez-vous donc mercredi 13 janvier à 20 h 50 pour la deuxième émission de la saison 2 avec de nouveaux défis pour nos trois animateurs. Côté plateau, Philippe Lellouche recevra l’acteur Gérard Darmon et pour la première fois une femme rejoindra l’émission Top Gear France : la comédienne et réalisatrice Ornella Fleury.

 

Aurélie ELBAZ

Photos : RMC

 

TOP GEAR sur RMC Découvertes

Sport

About Author

gilles