LE KROHN RACING AVEC LE FLYING LIZZARD AUX 24 HEURES DE DAYTONA.

DAYTONA 2016 AUDI Team FLYING LIZZARD KROHN

 

 

LOGO KROHN RACING

 

Concurrent en Europe du Championnat d’endurance ELMS lors de la saison 2015 avec une Ligier JSP2, le Team Américain Krohn Racing entamera sa saison 2016 comme elle l’avait déjà fait l’an dernier aux USA. En effet, le Krohn participera de nouveau aux 24Heures de Daytona mais contrairement à l’édition 2015, ce ne sera pas avec sa Ligier JSP2.

 

USCC-24-HEURES-DE-DAYTONA-La-LIGIER-KROHN

USCC-24 HEURES de DAYTONA 2015 -La-LIGIERdu KROHN Racing

 

Effectivement, si l’équipe deTracy Krohn sera bien en piste ce sera, cette année, dans la catégorie GTD et  partenariat avec la structure du Flying Lizards !

Et en GTD et avec une Audi R8 LMS Ultra qui portera le N°45 et en configuration GT3, avec plus de grip aéro, l’ABS et le traction control !

 

 DAYTONA 2016 AUDI Team FLYING LIZZARD KROHN


DAYTONA 2016 AUDI Team FLYING LIZZARD KROHN

 

Pour piloter cette Audi, l’association entre les deux équipes a enrôlé Christopher Haase et Pierre Kaffer qui seront épaulés par eux des pilotes du Krohn Racing, Nic Jonsson et le patron-pilote, propriétaire du Krohn, Tracy Krohn.

Darren Law, Team principal du Flying Lizards, confie :

« Nous avons hâte que Tracy Krohn et Nic Jonsson nous rejoignent pour cette épreuve. Car nous avons passé bien d’années comme adversaires sur les circuits. C’est donc plutôt amusant de les retrouver avec nous. Ils possèdent tous les deux une solide expérienc et savent ce qu’il faut faire pour gagner. Nous sommes aussi très reconnaissants de disposer des pilotes d’usine Christopher Haase et Pierre Kaffer pour cette épreuve. Il s’agit de deux recrues très expérimentés. »

Et il précise encore :

« Mais nous présenter avec une nouvelle auto avec laquelle nous n’avions pratiqué que très peu d’essais  est je le reconnais un peu risquer. C’est la raison pour laquelle nous avons finalement choisi et décider d’utiliser notre ancienne Audi de l’année dernière. C’est un modèle éprouvé, fiable et dont nous connaissons les forces et aussi les faiblesses. »

 

Peter GRISWOLD

Photo : ROLEX

 

FLYING LIZZARD LOGO

Daytona

About Author

gilles