MICHAËL SCHUMACHER RESTE TOUJOURS DANS UN ÉTAT GRAVE.

MICHAEL-SCHUMACHER-PORTRAIT-photo-Bernard-BAKALIAN

 

MICHAEL-SCHUMACHER-Article-dans-BUNTE-le-Mardi-22-decvembre-2015

MICHAEL-SCHUMACHER-Article dans BUNTE : Il peut de nouveau marcher !  FAUX répond Sabine KEHM ce Mardi 22 décembre-2015

 

 

 

A la suite de la publication par le tabloïd Allemand, le magazine hebdo ‘Bunte’ d’un article, laissant supposer une amélioration de l’état de santé de l’ancien septuple Champion du monde de Formule 1, le pilote Allemand Michael Schumacher, Sabine Kehm, l’attachée de presse de la famille Schumacher, a vivement réagi, démentant catégoriquement cette affirmation, concernant l’ancien pilote des équipes Ferrari et Mercedes.

Lequel après avoir été hospitalisé successivement au CHU de Grenoble La Tronche puis ensuite à Lausanne, a regagné son domicile de Gland, situé au bord du Lac Léman, entre Genève et Lausanne ;

Où il se trouve constamment en soins intensifs, suivi en permanence par une équipe médicale qui se relai à son chevet.

 

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER-photo-Bernard-BAKALIAN

 

Grièvement accidenté le dimanche 29 décembre 2013 lors d’un accident survenu alors qu’il skiait en famille et avec des amis sur l’une des pistes de la station Savoyarde de Méribel-les-Allues, Michael Schumacher, se trouverait dans un état jugé toujours inquiétant et il n’aurait pas retrouvé une vie normale !

Bunte qui pourtant publie :

« Michael est très aminci. Mais il peut marcher, avec l’aide de son kiné. Il serait capable de faire quelques pas et il parvient à lever son bras »

 

SABINE-KEHM-et-Michael-SCHUMACHER

SABINE-KEHM-et-Michael-SCHUMACHER en 2012 Stand MERCEDES

 

Afin de rétablir la vérité sur la situation dans laquelle se trouve  réellement ‘Schumi’,  Sabine Kehm, a donc accordé une interview à un autre média, le très populaire quotidien ’Bild’ dans lequel elle dément ce que Bunte indiquait et laissant supposer que  ‘Michael commençait à marcher’ :

 « Malheureusement, nous sommes obligés de dire que les dernières informations annonçant un rétablissement de Michael ne correspondent pas du tout à la réalité. De telles affirmations sont complétement fausses et irresponsables, étant donné la gravité de ses blessures. »

 

 MICHAEL-SCHUMACHER-CASQUE-Scuderia-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

MICHAEL-SCHUMACHER-Scuderia-FERRARI-photo-Bernard-BAKALIAN.

 

Dans une semaine le mardi 29 décembre 2015, cela fera donc deux ans que la famille de Michael Schumacher, tente de lui faire retrouver une vie normale que le drame de cette chute en ski, à transformé en enfer quotidien pour les proches de l’ancien Champion, visiblement toujours dépendant des autres et que l’on dit dépourvu des indispensables  sensations lui permettant une vie normale.

 

Peter SOWL

Photos : Bernard BAKALIAN et DR

 

 MICHAEL-SCHUMACHER-PORTRAIT-photo-Bernard-BAKALIAN

MICHAEL-SCHUMACHER- Le souvenir qu’on veut garder de cet immense Champion – Photo-Bernard-BAKALIAN

Evenements F1 Personnalités

About Author

gilles