EN WTCC, VOLVO DÉBUTE SES ESSAIS EN ITALIE À VALLELUNGA.

WTCC 2015 Test VOLVO à VALLELUNGA
WTCC 2015 Test VOLVO a VALLELUNGA en ITALIE.

WTCC 2015 Test VOLVO a VALLELUNGA en ITALIE.

 

Le Team Cyan Polestar Racing a réalisé une série d’essais en dehors de la Suède en préparation de la saison du Championnat WTCC 2016. Tests que les responsables de l’équipe Suédoise décrivent comme prometteurs.

Thed Björk, l’un des pilotes de développement du Polestar Racing Cyan, confie:.

« Nous avions déja pris des mesures avec la voiture lors de nos précédents tests initiaux. Ceci est bien sûr nos tous premiers jours de roulage, mais de ce que j’ai connu jusqu’à présent, cela est très prometteur »

 

WTCC 2015 Test VOLVO à VALLELUNGA

WTCC 2015 Test VOLVO à VALLELUNGA

 

L’équipe Suédoise Volvo s’était déplacé avec trois pilotes en lice. il y avait là les pilotes retenus pour le  développement. Car l’équipe n’a pas encore confirmé les pilotes définitifs pour la saison 2016, mais a tout de même fait savoir que l’identité serait révélée avant la fin de 2015.

Les tests ont eu lieu en Italie sur la piste de Vallelunga au nord de Rome et le manager de l’équipe Cyan Polestar Racing, Fredrik Wahlen, a, lui indiqué que le travail de développement se déroule conformément au plan intial.

« Nous avons été complètement réalisé notre programme d’essai, conformément aux objectifs et sans problèmes majeurs jusqu’ici, nous fournissant un grand nombre de réponses aux questions que nous avons. La phase de développement est encore dans les premiers stades où nous sommes en train de créer une base pour notre retour en WTCC. Nous avons la majorité des travaux de développement encore devant nous, mais bien sûr, il est gratifiant de commencer notre programme d’essais d’une manière positive « .

Cyan Polestar Racing courra avec deux voitures Volvo S60 Polestar TC1 dans le WTCC en 2016 et a indiqué son  intention d’étendre sa participation à d’autres voitures supplémentaires en 2017.

 

Gianpietro CERVONIA

Photos : TEAM

 

WTCC 2015 Test VOLVO à VALLELUNGA

WTCC 2015 Test VOLVO à VALLELUNGA

Sport WTCC

About Author

gilles