ELECTION A LA FFSA : LES MENACES PLEUVENT … MAIS LE DERNIER MOT AUX LICENCIÈS

Nicolas Deschaux micro presse Armenonville

 

 

Logo FFSA

 

Le dernier mot est aux licenciés !

 

Chers amis du sport automobile, vous êtes maintenant 46. 788 sur notre site autonewsinfo.com et nos deux groupes sur facebook et 32.000  sur les groupes des différents réseaux sociaux de Top Montagne et Kart Mag, à vous être connectés et informés ces dernières 24 Heures et indignés de la mauvaise gouvernance de la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) et du stratagème qu’elle a imaginé pour se maintenir quatre ans de plus au pouvoir.

Après la révocation du Comité Directeur  et avant la désignation d’un administrateur provisoire dans trois jours, le lundi 16 novembre, il ne vous reste plus que trois jours pour vous inviter en force à l’élection qu’une oligarchie discréditée voudrait encore arracher à la sauvette.

Ses mauvais résultats et son management autoritaire ont fait grossir l’opposition partie de l’Ouest, Rhône Alpes et Ile de France, jusqu’à dépasser 50 % des droits de vote.

 

NICOLAS Deschaux Micro Armenonville

 

A quelques jours de la session décisive du comité directeur de lundi prochain, Nicolas Deschaux est aux abois et propose ses faveurs (une finale de Coupe de France par ci, une mission salariée ou défrayée par-là, etc.) pour rallier à son camp, les derniers hésitants et retrouver une pseudo majorité.

N’hésitant pas comme nous l’ont affirmés bien des ‘’ grands électeurs jusqu’alors indécis ‘’ mais décidés  finalement à se rallier aux frondeurs, à les harceler au téléphone, en les menaçant, preuve à l’appui avec enregistrement des conversations !

Cela relève tout simplement d’une république bananière et, est proprement inadmissible et scandaleux et démontre que Nicolas Deschaux, l’actuel Président de la FFSA, et son mentor, son guide – Jacques Régis, son prédécesseur qui l’a fait calife – celui qui tire les ficelles et dirige en sous-main depuis l’Ile Maurice, n’a d’autres arguments pour tenter de convaincre  que les menaces…ou les promesses mirobolantes faites à des Grands électeurs dont certains étaient méprisés et ignorés de la petite cour du quai de New York et qui soudainement deviennent bien curieusement par intérêt … FRÉQUENTABLES  et INTÉRESSANTS !

Si ces procédés vous répugnent, comme vos innombrables réactions à nos précédentes publications le montrent, vous avez encore trois jours pour faire pencher la balance de votre côté.

Vous devez pour cela informer clairement par téléphone, sms ou e-mail votre président d’écurie ou d’ASA, et même de comité si vous le connaissez, que vous voulez le changement pour une fédération saine, efficace et proche de vos préoccupations, ce que n’est pas l’équipe actuelle.

Menacez aussi de prendre votre licence 2016 dans une autre ASA ou un autre comité si votre choix n’est pas suivi par le votre le 16 novembre.

C’est le moment de faire entendre enfin votre voix. Ne le laissez surtout pas passer !

Les commentaires que vous ferez, seront transmis à qui de droit

Ci-dessous la liste des grands électeurs des 21 comités et leur nombre de droits de vote.

C’est dans ceux dont la position n’est pas connue ou qui hésitent encore que votre voix pèsera le plus sur cette élection décisive pour l’avenir de notre sport.

 

 

Jean Paul CALMUS

Photos : TOP MONTAGNE et AUTONEWSINFO

 

LA LISTE DÉTAILLÉE DES 42 GRANDS ÉLECTEURS

 

FFSA TABLEAU DES GRANDS ELECTEURS

 

NOTRE ARTICLE PRÉCÉDENT

http://www.autonewsinfo.com/2015/11/11/sabordage-du-comite-directeur-de-la-ffsa-qui-va-voter-174667.html

 

Evenements FFSA

About Author

gilles