FEU VERT POUR ANDREAS MIKKELSEN AU WALES GB RALLY

Andreas Mikkelsen (NOR)
WRC Rally Finland 2015

 

  WRC-2015-ANDREAS-MIKKELSEN.j


WRC-2015-ANDREAS-MIKKELSEN.j

 

Absent ce jeudi au départ du Shakedown du Rallye WALES GB, ultime manche du Championnat du Monde des Rallyes WRC, Andreas Mikkelsen, l’un des trois membres de l’équipe Volkswagen, qui pilote habituellement la Polo R WRC n ° 9, se présentera bien finalement ce vendredi matin au départ à Deeside près de Chester, comme il nous l’explique ce jeudi soir :

« Malheureusement, nous avons dû sauter le Shakedown aujourd’hui. Je ne me sentais pas à 100 pour cent hier. Nous nous sommes rencontré avec les médecins et décidé que je devais allé effectuer un check-up complet, à titre de précaution. Cela n’a rien révélé, donc on nous a donné le feu vert pour le rallye. Je suis d’accord, mais je suis évidemment déçu d’avoir manqué l’expérience que j’aurai emmagasiné sur le Shakedown. Je trouve habituellement assez facile de passer de l’asphalte, comme nous l’avons fait lors de la dernière manche WRC en Espagne, aux graviers  que nous avons ici en Grande-Bretagne. Je me réjouis de me retrouver ici maintenant. Je veux trouver le rythme dont vous avez besoin et qui est spécial ici au Pays de Galles, le plus rapidement possible, puis poussez vraiment dur. C’est l’endroit où je vivais, fait mon test de conduite et commencé ma carrière. En tant que tel, je suis vraiment motivé pour terminer la saison en beauté dans ma deuxième maison.»

Visiblement Andreas qui occupe avant ce dernier rallye WRC de la saison 2015 la troisième place au classement provisoire du Championnat, totalisant 154 points, semble bien motivé, malgré sa petite alerte physique de ces derniers jours !

Rappelons les positions avant ce Wales GB Rally :

  1. Ogier : 238 points – 2. Latvala : 180 pts – 3. Mikkelsen : 154 pts – 4. Ostberg : 110 pts – 5. Meeke : 94 pts – 6. Neuville : 90 pts – 7. Evans : 81 pts – 8. Sordo : 77 pts – 9. Paddon : 74 pts – 10. Tanak : 63 pts .

NOTRE FLASH SUR LE SHAKEDOWN

http://www.autonewsinfo.com/2015/11/12/wrc-rallye-de-grande-bretagne-clap-de-fin-au-pays-de-galles-ogier-et-latvala-ex-aequo-au-shakedown-174779.html

WRC

About Author

gilles