ESTEBAN OCON DEBUTE EN DTM CE WEEK-END À HOCKENHEIM.

DTM-ESTEBAN-OCON-en-essai-avec-MERCEDES-à-JEREZ

 

Filtrer par typeFiltrer par dateRechercher un fichier média Recherche DÉTAILS DU FICHIER ATTACHÉ DTM-ESTEBAN-OCON-va-piloter-la-C63-AMG-de-DANIEL-JUNCADELLA-à-HOCKENHEIM.


DTM-ESTEBAN-OCON-va-piloter-la-C63-AMG-de-DANIEL-JUNCADELLA-à-HOCKENHEIM.

 

Le pilote Français Esteban Ocon, sacré Champion d’Europe de F3 l’an dernier avec la Dallara-Mercedes de la Scuderia Prema et qui dispute cette saison le Championnat GP3 au sein de l’écurie ART GP,  va découvrir une nouvelle discipline ce week-end

En effet le jeune normand, à l’invitation de Mercedes dont il est l’un des membres du pôle espoir, va effectuer ses grands débuts dans le très sélect et réputé Championnat Allemand  DTM, lors de la manche finale 2015, laquelle se déroule comme le veut la tradition, à Hockenheim.

 

 DTM-ESTEBAN-OCON-en-essai-avec-MERCEDES-à-JEREZ


DTM-ESTEBAN-OCON-en-essai-avec-MERCEDES-à-JEREZ

 

Ocon va remplacer dans le baquet de la Mercedes C63 Coupé AMG, la N°34 du Team Mücke Motorsport, le jeune Espagnol Daniel Juncadella, que l’on annonce indisponible suite à des ennuis de santé !

Ocon a déjà eu l’occasion de piloter une Mercedes AMG DTM, lors d’une séance d’essais organisée sur le circuit Andalou de Jerez de la Frontera, situé au sud de l’Espagne, en décembre 2014

 

Peter SOWL

Photos : MERCEDES

DTM-2015-La-MERCEDES-de-DANIEL-JUNCADELLA.j

DTM-2015-La-MERCEDES-de-DANIEL-JUNCADELLA.j

DTM

About Author

gilles