CHRIS RODRIGO QUITTE ASO ET REJOINT L’ÉQUIPE DU SILK WAY RALLY.

SILK WAY RALLY 2016

 

 

SILK WAY RALLY 2016

 

L’hémorragie se poursuit chez ASO parmi les cadres qui ces dernières années ont désertés !

Ainsi après Fred Lequien et David Castera, c’est maintenant au tour d’un autre pilier Chris Rodrigo de filer et de rejoindre la solide équipe du Silk Way Rally

Chris Rodrigo intégrant l’équipe d’organisation du Silk Way Rally

Spécialiste incontesté des médias et de la promotion d’évènements depuis plus de vingt ans, Chris bénéficie d’une solide expérience dans le monde du sport et du rallye raid.

Chris intègre Amaury Sport Organisation en 2002, où il y occupera successivement les postes de Responsable de la promotion et des partenariats média, puis de Directeur Média adjoint et de Responsable des relations avec la presse.

En désaccord depuis un bon moment avec Etienne Lavigne et comme les autres avant lui, ceux qui avaient déjà désertés, ne supportant pas la mauvaise ambiance interne, Chris va retrouver Fred Lequien, l’ancien directeur adjoint du Dakar passé à la concurrence depuis quatre ans déjà, lui !!!

L’équipe du Silk Way Rally est fière d’accueillir Chris Rodrigo et lui confie le poste de Directeur Média, responsable de la zone Europe et Chine.

 

CHRIS-RODRIGO

CHRIS-RODRIGO

 

Chris Rodrigo  qui confie :

« Je suis vraiment heureux de rejoindre le Silk Way Rally, c’est une superbe opportunité, ce rallye a un potentiel énorme et je mettrai toute mon énergie pour que le Silk Way soit une totale réussite. Quand j’ai été contacté par Vladimir Chagin et Frédéric Lequien, je n’ai pas hésité une seule seconde ! »

 

 CHAGIN-SILK-WAY.


WLADIMIR CHAGIN, le nouveau patron du SILK-WAY.

 

Vladimir Chagin, l’homme qui remporta de nombreux Dakar au volant de son Kamaz et qui a succédé aux commandes du Silk Way, à Semen Yakoubov, qui lâche :

 « Je souhaite la bienvenue à Chris Rodrigo qui est un grand professionnel des relations avec la presse, il a travaillé sur des événements  prestigieux comme le rallye Dakar ou le Tour de France. J’ai souhaité que nous nous entourions des meilleurs spécialistes et Chris correspond au profil que nous recherchions. »

Rappelons que le Silk Way Rally 2016, sera dévoilé ce jeudi soir à Paris.

 

Gilles GAIGNAULT

Photos : SILK WAY 

SILK WAY Sport

About Author

gilles