ACCIDENT MORTEL AU RALLYE VOSGIEN

RALLYE VOSGIEN 20215 Affiche

 

RALLYE VOSGIEN 20215 Affiche

 

 

 

Quelques jours après l’accident mortel de Frédéric Comte lors du Rallye Mont Blanc-Morzine,  un nouveau drame est venu endeuillé le monde National du rallye

En effet, lors de la 5éme spéciale du 30éme Rallye vosgien, comptant pour le Championnat de France de seconde division, a été marqué par la sortie de route de l’équipage N°78, Mathieu Joly et Anthony Laszczyk.

Malgré l’intervention rapide des secours, le pilote est décédé, son copilote est légèrement blessé.

Pour des raisons encore inconnues, la Peugeot 306 XSI de l’équipage composé de Mathieu Joly et d’Anthony Laszczyk a soudainement quitté la route dans la spéciale du Col de la Burotte, sur le territoire de la commune de Basse-sur le Rupt.

Malgré l’intervention des secours arrivés rapidement sur les lieux de l’accidentn, ces dernuers n’ont pu que constater le décès du pilote.

Logo FFSA

Communiqué de la FFSA

« Lors de la cinquième spéciale du 30ème Rallye Vosgien, l’équipage N°78, Mathieu Joly et Anthony Laszczyk (Peugeot 306 XSI), est sorti de la route. Les secours envoyés immédiatement sur les lieux de l’accident n’ont pu que constater le décès du pilote, Mathieu Joly. Son copilote a quant à lui été pris en charge pour un bilan. Toute l’équipe de l’ASAC Vosgien et du Comité d’Organisation du 30ème Rallye Vosgien ainsi que la Fédération Française du Sport Automobile adressent ses pensées les plus sincères à la famille et aux proches ».

 

Nécrologie

About Author

gilles