LE TEAM SARD MORAND ANNONCE SES ÉQUIPAGES POUR AUSTIN ET FUJI EN WEC.

WEC-2015-NURBURGRING-La-MORGAN-du-Team-SARD-MORAND-Photo-Max-MALKA

 

WEC-2015-NURBURGRING-La-MORGAN-EQUIPE-SARD-MORAND-Photo-Max-MALKA

WEC-2015-NÜRBURGRING-la-MORGAN-ÉQUIPE-SARD-MORAND-Photo-Max-MALKA

 

 

 

Après un podium et une quatrième place en catégorie LMP2 à Spa et au Nürburgring, Le Team SARD MORAND et la Morgan EVO SARD N°43, sont prêts à poursuivre sur cette lancée lors des deux prochaines manches du Championnat du Monde d’Endurance WEC 2015 et programmés à Austin au Texas, USA et ensuite sur le circuit du Fuji au Japon.

Pour sa première course avec le Team SARD MORAND aux 6 Heures du Nürburgring, Archie Hamilton a accompli une course régulière jusqu’en quatrième position des LMP2.

 

WEC-2015-NURBURGRING-La-MORGAN-du-Team-SARD-MORAND-Photo-Max-MALKA

WEC-2015-NÜRBURGRING-la-MORGAN-du-Team-SARD-MORAND-Photo-Max-MALKA

 

Dans la foulée de ce résultat convaincant, Archie Hamilton et le Team SARD MORAND ont rapidement décidé de poursuivre l’aventure ensemble aux 6 Heures du Circuit des Amériques le 19 septembre.

Le Britannique fera donc à nouveau équipe au Texas avec son compatriote Oliver Webb et le Français Pierre Ragues.

Un nouvel équipier rejoindra ensuite le duo formé des piliers de l’écurie Suisse cette saison, Oliver Webb et Pierre Ragues, pour l’épreuve suivante, celle des 6 Heures de Fuji, sixième manche du WEC 2015 et qui aura lieu le 11 octobre.

Né à Vancouver dans l’état de la Colombie Britannique, au Canada, Chris Cumming, s’est montré ces dernières années, un des pilotes de pointe de la catégorie LMPC en American Le Mans Series, puis actuellement en Tudor United SportsCar Championship, avec plusieurs victoires en 2013, 2014 et 2015.

Il va donc découvrir le Championnat du monde WEC.

 

François LEROUX

Photos : Max MALKA

WEC Championnat du monde

About Author

gilles