ZARCO REMPORTE LE GRAND PRIX D’ANGLETERRE EN MOTO2, SA 5éme VICTOIRE EN 2015

MOTO 2015 BRNO  JOHAN ZARCO -

 

ZARCO REMPORTE LE GRAND PRIX D’ANGLETERRE EN MOTO2

ZARCO REMPORTE LE GRAND PRIX D’ANGLETERRE EN MOTO2

 

EXCEPTIONNEL

Cinquième victoire cette saison dans la catégorie Moto 2, pour le pilote Français Johann Zarco à l’occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne disputé sur la piste de Silverstone, après ses victoires précédentes obtenues respectivement en Argentine, en Catalogne, aux Pays-Bas et en République Tchèque, .

Déjà confortable leader du classement provisoire de la catégorie Moto 2, Johann Zarco a en effet de nouveau triomphé,  s’offrant le Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone.

Le pilote Français précède à l’arrivée deux Espagnols, Alex Rins et Esteve Rabat.

Il creuse encore un peu plus l’écart au Championnat puisque désormais ce soir, Zarco possède une solide avance qu’il a porté à … 85 points.

Jamais encore un pilote Français n’avait décroché cinq succès au cours d’une même saison en Championnat du monde de vitesse et la saison n’est pas terminée !

Il reste effectivement encore six GP à courir :

Le GP de San Marin (Misano) le 13 septembre, le GP d’Aragon (Motorland) le 27 septembre, le GP du Japon (Motegi) le 11 octobr , le GP d’Australie (Phillip Island) le 18 octobre, le GP de Malaisie (Sepang) le 25 octobre et enfin le dernier, le GP de Valence le 8 novembre

Flash Infos

About Author

gilles