DTM. TIMO SHEIDER, LE DOCTEUR ULLRICH ET AUDI LOURDEMENT SANCTIONNES

WEC 2013 a BAHREIN - Dr Wolfgang ULLRICH

 

 DTM-2015-RED-BULL-RING-AUDI-TIMO-SCHEIDER

DTM-2015-RED-BULL-RING-AUDI-TIMO-SCHEIDER

 

Conséquence du harponnage volontaire effectué par le pilote de l’équipe Audi Phoenix, Timo Scheider, à l’occasion de la dernière course du Championnat Allemand DTM, qui s’est disputée sur le circuit Autrichien du Red Bull Ring  août, le pilote et son équipe Audi viennent d’être sérieusement sanctionnés!

Rappel des faits:

Ancien double Champion du DTM, Timo Scheider avait volontairement viré au virage 3, les pilotes Mercedes, Robert Wickens et Pascal Wehrlein.

Il avait dans un premier temps sur place, été exclu de la fin du meeting  et ce mercredi 26aout la sanction définitive est tombée !

 

Docteur-Wolfgang-ULLRICH-AUDI-Motorsport-Photo-Max-MALKA

Docteur-Wolfgang-ULLRICH-AUDI-Motorsport-Photo-Max-MALKA

 

En effet, tout d’abord, Timo Scheider se voir interdire de prendre part à la prochaine manche du DTM programmée le week-end, à Moscou, ensuite le Docteur Wolfgang Ulrich, directeur de l’équipe Audi Sport, qui lui avait intimé l’ordre  » Timo, vires le » par radio, se voit lui, interdire de la pit-lane et ce jusqu’à la fin de la saison, enfin la firme Audi, se voit retirer les points décrochés à l’issue de la manche Autrichienne, se voyant en outre, infliger une amende de 200.000€ .

 

Peter SOWL

Photos : DTM et Max MALKA

 

DTM

About Author

gilles