LE PILOTE INDYCAR JUSTIN WILSON TOUJOURS DANS UN ETAT CRITIQUE DANS LE COMA

INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON
 INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON-Team-ANDRETTI.


INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON-Team-ANDRETTI.

 

24 Heures après le terrible accident dont il a été victime ce dimanche lors de l’épreuve Indycar qui se disputait sur le circuit de Pocono en Pennsylvanie, le pilote Britannique de l’équipe Andretti Autosport lutte toujours contre la mort

Ce lundi soir, les promoteurs de la série Indycar viennent d’ailleurs de publier un nouveau communiqué après le premier daté de la nuit dernière (Voir lien)

 

INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON

INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON

 

« Le pilote de la Verizon IndyCar Series, Justin Wilson reste hospitalisé dans le coma dans l’unité de soins intensifs au département service réanimation du Lehigh Valley Hospital Cedar Crest à Allentown, Pennsylvanie. Après avoir subi une grave blessure à la tête lors de l’épreuve Indycar de dimanche à Pocono Raceway, Justin reste dans un état critique.

Les membres de l’IndyCar continuent d’envoyer leurs pensées et prières à la famille et remercie la communauté du sport automobile tout entière pour la vague de soutien.

Une mise à jour supplémentaire sur l’état de Justin Wilson seront fournies plus tard »

Qu’ajouter ?

Que l’état du pilote du Team Andretti Austosport, blessé à la tête, son casque étant heurté par des débris consécutifs à l’accident de Sage Karam, inspire naturellement la plus grosse inquiétude.

 

Peter GRISWOLD

Photos : INDYCAR

 

NOTRE SUJET RELATANT L’ACCIDENT

http://www.autonewsinfo.com/2015/08/24/a-pocono-hunter-reay-simpose-mais-justin-wilson-serieusement-blesse-166365.html

 INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON.


INDYCAR-2015-POCONO-JUSTIN-WILSON.

Indycar

About Author

gilles