LE MEXICAIN DURAN ET L’ITALIEN LIUZZI SIGNENT CHEZ TRULLI EN FORMULA E

FORMULE-E-2015-JARNO-TRULLI-et-VITANTONIO-LIUZZI
FORMULE-E-2014-Team-AMLIN-SUZUKI-Salvador-DURAN

FORMULE-E-2014-Team-AMLIN-SUZUKI-Salvador-DURAN

 

L’ancien vainqueur du Grand Prix de Monaco en 2004 avec l’équipe Renault, l’Italien Jarno Trulli, propriétaire de l’écurie éponyme de Formula e, vient d’annoncer la composition de son écurie pour la seconde édition de cette discipline réservée aux monoplaces électriques

 

FORMULE-E-2015-MONACO-JARNO-TRULLI-qui-gagna-ici-en-2004-le-GP-de-MONACO-de-F1

FORMULE-E-2015- A MONACO en mai dernier,  JARNO TRULLI qui gagna ici en 2004 le GP de MONACO de F1

 

Le Team Trulli alignera le Mexicain Salvador Duran aux côtés de l’ancien pilote de F1 et ancien Champion du monde de karting, Vitantonio Liuzzi qui était déjà confirmé.

 FORMULE-E-2015-JARNO-TRULLI-et-VITANTONIO-LIUZZI


FORMULE-E-2015-JARNO-TRULLI-et-VITANTONIO-LIUZZI

 

Salvador Duran, poursuit donc l’aventure entamée lors de la saison inaugurale avec le Team Amlin Aguri. Equipe avec laquelle, il avait terminé à la 21éme place du Championnat avec 13 points décrochant comme meilleure performance la 6éme place à Moscou,.Mais il n’avait débuté sa saison qu’à l’occasion de la 3éme course à Punta del Este en Uruguay, n’ayant pas disputé les deux premières manches à Pékin en Chine et à Putrajaya en Malaisie.

Team-principal de l’équipe Trulli, Lucio Cavuto explique :

« Nous avons été très impressionnés par sa progression au fil de la saison.Nous sommes heureux qu’il nous fasse confiance malgré nos récentes deux séances d’essais libres difficiles. Mais sa présence lui a permis de se rendre compte de notre détermination et de nos ambitions.»

 

John ROXBERG

Photos : FORMULA E

 

Formule E Sport

About Author

gilles