LE SPEAKER BERNARD DESRAY EST MORT

BERNARD DESRAY Bernard Desray avec Daniel Deamre CCdu Beaujolais) et Olivier Henry CCSaint Gouëno

 

 Bernard-Desray-avec-Jean-Paul-Calmus-Patrick-Morisseau-Cécile-Cante-Martine-Hubert-et-Estel-Bouche-à-la-remise-des-prix-Top-Montagne-en-novembre-2013.


Bernard-Desray-avec-Jean-Paul-Calmus-Patrick-Morisseau-Cécile-Cante-Martine-Hubert-et-Estel-Bouche-à-la-remise-des-prix-Top-Montagne-en-novembre-2013.

 

Quelle  triste nouvelle !

Notre ami Jean Paul Calmus, nous informe ce jeudi, alors que redescendant du Mont Dore, nous nous trouvons du côté de Pompadour chez Jean Paul Brunerie, de la disparition aussi soudaine qu’inattendue de Bernard Desray, l’une des grandes voix du Championnat de France de la Montagne !

Bernard avec qui nous avions encore dîné il y a quelques jours, à l’occasion de l’épreuve du Mont Dore, le retrouvant ensuite samedi dans sa cabine de speaker sur la grille de départ à Moneaux…

Bernard était un passionné, un garçon extrêmement attachant et franchement en ‘apprenant sa mort, ce jeudi, j’ai le cœur qui saigne.

En début de semaine avant de quitter le Sancy, nous avions échangé nos impressions de la course du Mont Dore et Bernard était heureux de son week-end Auvergnat.

Il nous quitte incroyablement quelques jours après un autre speaker, Jean Pierre Boillon disparu lui, le 11 juillet dernier

RIP Bernard

 

Gilles GAIGNAULT

 

BERNARD-DESRAY

BERNARD-DESRAY

 

BERNARD DESRAY : L’artiste a tiré sa révérence

La voix de Bernard Desray, speaker historique de la Course de Côte et principal animateur du Championnat de France depuis plus de vingt ans, ne résonnera pas ce week-end dans le Jura Suisse à St Ursanne Les Rangiers, l’un de ses rendez-vous préférés.

Quelques jours après avoir animé la course de côte du Mont-Dore, il est décédé ce jeudi matin d’un malaise cardiaque alors qu’il passait un contrôle de routine dans un laboratoire d’analyses. Agé de 69 ans, il avait partagé son activité entre son poste au rectorat de l’académie de Nancy et les courses de côte, où il avait débuté comme speaker à Vuillafans alors qu’il était encore étudiant.

Irremplaçable speaker de Top Montagne, il avait aussi été correspondant du magazine Échappement et s’était beaucoup investi dans le sport automobile, notamment pour le rallye de Lorraine et le Printemps des montagnards à Chambley.

À son fils Valentin, sa femme, ses parents et ses inséparables amis Jean-Claude Hector et Guy Gamber, autonewsinfo présente ses très sincères condoléances.

 

Jean Paul CALMUS

Photos : TOP MONTAGNE

 

BERNARD-DESRAY-Bernard-Desray-avec-Daniel-Deamre-CCdu-Beaujolais-et-Olivier-Henry-CCSaint-Gouëno

BERNARD-DESRAY avec Daniel Deamre Course de Cote du Beaujolais et Olivier Henry Course de Cote de Saint-Gouëno

Montagne Nécrologie

About Author

gilles