CHAMPIONNAT F 3 EUROPE. PREMA POWERTEAM ET BRANDON MAISANO SE SEPARENT…

F3-2015-BRANDON-MAISANO  - PILOTE PREMA Powerteam

 

 

  F3-2015-HOCKENHEIM-BRANDON-MAISANO et le PREMA Powerteam : C'est fini ...


F3-2015-HOCKENHEIM-BRANDON-MAISANO et le PREMA Powerteam : C’est fini …

 

On l’a appris, ce vendredi après l’arrivée de la 1ére des trois courses qui se déroulent ce week-end au Red Bull Ring :

Le pilote Français Brandon Maisano et  l’équipe Italienne Prema Powerteam ont décidé de mettre un terme à leur collaboration avec effet immédiat.

 

 F3-2015-BRANDON-MAISANO  - PILOTE PREMA Powerteam


F3-2015-BRANDON-MAISANO – PILOTE PREMA Powerteam

 

Maisano ne participant pas aux deux dernières épreuves en Autriche, no non plis donc aux prochaines manches prévues à Portimao, au Nurburgring et à Hockenheim.

Dans un bref communiqué, le Team Manager René Rosin, explique :

« Nous regrettons de la fin de notre relation de longue date avec Brandon, avec qui nous avons obtenu de bons résultats en Formule 3 dans le championnat d’italienne et dans le Championnat italien de Formule 4 l’an dernier. Je souhaite à Brandon un bel avenir et plein de succès. »  

Cette année Brandon Maisano a connu un début de saison difficile au sein de la Scuderia Prema, laquelle brille pourtant avec ses autres pilotes, Jake Denis, Felix Rosenqvist et Lance Stroll !

Prema Powerteam qui avait conduit l’an dernier un autre de ses pilotes, le Français Esteban Ocon jusqu’au titre de Champion d’Europe de F3 devant notamment un certain Max Verstappen, seulement 3éme de ce Championnat, également devancé par Tom Blomqvist désormais en DTM.

 

Peter SOWL

Photos :  F3

F3

About Author

gilles